Malgré la réserve du procureur, le tribunal condamne un homme pour agression sexuelle
Jugé jeudi 13 juin pour des attouchements commis au Colors en 2023, un Nantais de 31 ans a été déclaré coupable. Faute d’élément objectif, le procureur avait demandé un supplément d’information.
" Il y a des décisions qu’on n’arrive pas à expliquer ", répète l’avocat Kamel Abidi dans la salle des pas perdus du tribunal judiciaire de Nantes, jeudi, en fin d’après-midi. Son client écoute, sonné. Poursuivi pour agression sexuelle, ce Nantais de 31 ans vient d’être déclaré coupable et condamné à six mois de prison avec sursis. Et ce, alors que le procureur avait demandé un supplément d’information. " Avec ce dossier je reste sur ma faim, il manque le petit élément objectif, je ne suis pas en état de requérir utilement »," avait-il expliqué au cours de son intervention.
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/malgre-la-reserve-du-procureur-le-tribunal-condamne-un-homme-pour-agression-sexuelle-d4350d22-2a56-11ef-94e8-820b9e9c1d0c