Topic de Sondage3615 :

Je reviens de Bucarest et Prague mais les migrants c’est pas des africains

  • 1
Ce sont des indiens, sri lankais, bangladais. C’est quoi ce délire? Y a un nouveau délire du sous continent indien à venir en Europe et les africains viennent moins? J’ai du voir 5 noirs à Bucarest en 1 semaine, contre des centaines de livreurs Uber indien ou bangladais.
Vous pensez c’est une idée des parti de faire venir ces gens là plutôt que ceux du Maghreb et Afrique noir?
Tout pareil, même merdasse, même écart civilisationnel, on vient pas du même monde...:(

Le 18 juin 2024 à 01:42:20 :
Tout pareil, même merdasse, même écart civilisationnel, on vient pas du même monde...:(

Ils filent droit en tout cas là bas, ils font que pédaler toute la journée à faire les esclabes ou à être dans des épicerie de nuit

Je vous jure y a un délire du sub continent indien en Europe maintenant, même à Paris tu en vois de + en +. Malte en 2015, j’en voyais pas un je voyais des noirs dans les chantiers ou dans la rue. Maintenant je vois quoi? Quasi plus de noirs et des indiens partout dans la construction ou la livraison

bof surtout des ukrainiens

très peu d'indiens quand même tu exagères

mais 1,5 milliard de gens oui ca va faire mal

Sur Prague c'est surtout full Ukrainiennes.
A la limite y a une grosse communauté Viet mais voila.

Le 18 juin 2024 à 01:42:24 :
Le Camp des saints.

Le quartier vietnamien de Prague :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/1/1720420967-2-sapa-prague-jpg-1280x1024-q85-subsampling-2.jpg

J'y suis allé c'est dans une zone industrielle, tu mange trop bien la bas.

Par contre à Prague ça m'a pas du tout marqué les indiens ou les bangladais comme tu dis, encore moins les Africains :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Sondage3615
Date de création
18 juin 2024 à 01:39:50
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 348