Topic de __gft__ :

J'ai peur d'envoyer un message aux anciens potes

  • 1

Des gars avec qui j'ai traîné, que ce soit en cours ou au taf, on se voyait en dehors de tout ça. Et puis quand ça s'est fini le lien était pas assez fort pour qu'on continue de parler et qu'on garde assez contact.

Mais à chaque fois c'est pareil avec moi, c'est tout le temps eux qui m'envoient un message, qui me demandent ce que je fais, qui répondent à mes rares stories sur instagram (certainement pour profiter de l'occasion de pouvoir m'envoyer un message en plus).

Mais moi je suis incapable, j'ai peur de faire ça je sais pas pourquoi, j'ai peur que la conversation reparte en silence, pourtant c'est bien normal que l'on ne continue pas de parler, ce qui serait bien déjà c'est que je sache comment ils vont, mais j'y arrive pas

Ca le fait à d'autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Mh, c’est toujours les autres qui m’envoient des messages ou qui m’appellent, mais c’est pas de la peur c’est juste que je suis comme ça
Par contre j’ai toujours très peur de reprendre contact avec quelqu’un, encore plus si c’est ma faute qu’on se soit perdu de vue, j’appréhende sa réaction et m’imagine pleins de choses négatives

Le 12 juin 2024 à 22:38:34 :
Mh, c’est toujours les autres qui m’envoient des messages ou qui m’appellent, mais c’est pas de la peur c’est juste que je suis comme ça
Par contre j’ai toujours très peur de reprendre contact avec quelqu’un, encore plus si c’est ma faute qu’on se soit perdu de vue, j’appréhende sa réaction et m’imagine pleins de choses négatives

T'imagine quoi de négatif ? J'ai aussi cette impression que je vais les déranger ou qu'ils s'en sortent peut-être mieux sans se préoccuper de moi dorénavant tu vois des choses comme ça, pourtant rationnellement ça devrait pas être le cas, mis à part ne pas envoyer de message je suis quand même appréciable et sans problème :hap:

Le 12 juin 2024 à 23:01:22 :

Le 12 juin 2024 à 22:38:34 :
Mh, c’est toujours les autres qui m’envoient des messages ou qui m’appellent, mais c’est pas de la peur c’est juste que je suis comme ça
Par contre j’ai toujours très peur de reprendre contact avec quelqu’un, encore plus si c’est ma faute qu’on se soit perdu de vue, j’appréhende sa réaction et m’imagine pleins de choses négatives

T'imagine quoi de négatif ? J'ai aussi cette impression que je vais les déranger ou qu'ils s'en sortent peut-être mieux sans se préoccuper de moi dorénavant tu vois des choses comme ça, pourtant rationnellement ça devrait pas être le cas, mis à part ne pas envoyer de message je suis quand même appréciable et sans problème :hap:

Je comprends parfaitement, j’imagine que cette personne est en colère contre moi ou qu’elle ne veut plus me parler. Si j’ai très envie de lui reparler je pèse le pour et le contre pendant des jours et je me rends compte qu’il y a que des contres ahi et qu’au final le pour c’est seulement que j’en ai très envie alors je me dis que ce serait égoïste de lui envoyer un message, qu’il ne faut pas le faire si cette personne ne m’attend pas

Le 12 juin 2024 à 23:35:50 :

Le 12 juin 2024 à 23:01:22 :

Le 12 juin 2024 à 22:38:34 :
Mh, c’est toujours les autres qui m’envoient des messages ou qui m’appellent, mais c’est pas de la peur c’est juste que je suis comme ça
Par contre j’ai toujours très peur de reprendre contact avec quelqu’un, encore plus si c’est ma faute qu’on se soit perdu de vue, j’appréhende sa réaction et m’imagine pleins de choses négatives

T'imagine quoi de négatif ? J'ai aussi cette impression que je vais les déranger ou qu'ils s'en sortent peut-être mieux sans se préoccuper de moi dorénavant tu vois des choses comme ça, pourtant rationnellement ça devrait pas être le cas, mis à part ne pas envoyer de message je suis quand même appréciable et sans problème :hap:

Je comprends parfaitement, j’imagine que cette personne est en colère contre moi ou qu’elle ne veut plus me parler. Si j’ai très envie de lui reparler je pèse le pour et le contre pendant des jours et je me rends compte qu’il y a que des contres ahi et qu’au final le pour c’est seulement que j’en ai très envie alors je me dis que ce serait égoïste de lui envoyer un message, qu’il ne faut pas le faire si cette personne ne m’attend pas

Ah bon mais pourquoi t'as que des contres ? Moi c'est plutôt un seul contre qui m'empêche mais sinon ce ne sont que des bons. J'ai peur de l'avenir en fait, on sait pas de quoi demain est fait et j'ai peur de peut-être ne plus jamais pouvoir les voir alors que j'en ai peut-être encore l'occasion si je me bouge d'envoyer un msg

Le 12 juin 2024 à 23:43:41 :

Le 12 juin 2024 à 23:35:50 :

Le 12 juin 2024 à 23:01:22 :

Le 12 juin 2024 à 22:38:34 :
Mh, c’est toujours les autres qui m’envoient des messages ou qui m’appellent, mais c’est pas de la peur c’est juste que je suis comme ça
Par contre j’ai toujours très peur de reprendre contact avec quelqu’un, encore plus si c’est ma faute qu’on se soit perdu de vue, j’appréhende sa réaction et m’imagine pleins de choses négatives

T'imagine quoi de négatif ? J'ai aussi cette impression que je vais les déranger ou qu'ils s'en sortent peut-être mieux sans se préoccuper de moi dorénavant tu vois des choses comme ça, pourtant rationnellement ça devrait pas être le cas, mis à part ne pas envoyer de message je suis quand même appréciable et sans problème :hap:

Je comprends parfaitement, j’imagine que cette personne est en colère contre moi ou qu’elle ne veut plus me parler. Si j’ai très envie de lui reparler je pèse le pour et le contre pendant des jours et je me rends compte qu’il y a que des contres ahi et qu’au final le pour c’est seulement que j’en ai très envie alors je me dis que ce serait égoïste de lui envoyer un message, qu’il ne faut pas le faire si cette personne ne m’attend pas

Ah bon mais pourquoi t'as que des contres ? Moi c'est plutôt un seul contre qui m'empêche mais sinon ce ne sont que des bons. J'ai peur de l'avenir en fait, on sait pas de quoi demain est fait et j'ai peur de peut-être ne plus jamais pouvoir les voir alors que j'en ai peut-être encore l'occasion si je me bouge d'envoyer un msg

En fait je parle d’une personne spécifique et la dernière fois ça c’était mal passé, c’est pour ça que j’appréhende beaucoup, c’est l’exemple qui m’est venu en tête car c’est récent
C’est pas la même chose que toi, mes vieux amis, même si je le ferai pas je je pourrais leur envoyer un message banal, je sais que ça leur ferait plaisir et qu’ils me répondraient
Du coup je suis un peu hors-sujet désolé

Hahaha ouais du coup rien à voir khey :noel:

"Banal" carrément tu m'as pas respecté là ! :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
__gft__
Date de création
12 juin 2024 à 22:33:25
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 242