Topic de Jean-Cule712 :

"Faut pas faire pleurer les filles"

  • 1

Bordel mais elles passent toute l'année à traiter les hommes comme des merdes. Et les rares fois où ça se retourne contre elles. Tout le monde les chouchoutes. Vraiment ça m'énerve. Bouffez un peu la claque de la réalité parfois merde

Elles ont si peu de compassion, je vois pas pourquoi elles en mériteraient tant en retour

Elles n'ont pas de compassion pour TOI. Pas étonnant tu as l'air d'être un être très négatif et aigri :ok:

Je vous jure mon ex pleurait pour un rien, tous les jours. Genre si elle faisait tomber sa glace. Ou alors parce que son chat lui manquait quand elle partais de la maison.

Moi j'ai du pleurer une ou deux fois devant elle. Elle se fout directement de ma gueule et rien nada. Vraiment ce niveau d'hypocrisie

Et oui je généralise. Parce que je pense sincèrement que c'est un comportement qui peut se retrouver chez la majorité des femmes. Pas toutes, mais une grande partie

Le 17 juin 2024 à 11:13:05 :
Elles n'ont pas de compassion pour TOI. Pas étonnant tu as l'air d'être un être très négatif et aigri :ok:

Toi t'es not ready Célestin

  • 1

Données du topic

Auteur
Jean-Cule712
Date de création
17 juin 2024 à 11:12:03
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 364