Les filles qui ruinent leur corps avec des tatouages
On en parle de ce gâchis ?
J'en vois de plus en plus, le pire c'est que c'est souvent des filles avec un beau corps qui font ça.
Et ils sont de plus en plus gros, souvent avec des motigs dégeu : des dragons, des têtes de mort, des démons, des symboles ésotériques de dérangés. À te faire débander pendant la baise tu peux pas t'empêcher de les fixer au lieu de profiter du moment.
Sérieusement pourquoi elles font ça ? Ça peut me dégouter d'une femme.
Y a des filles sur qui sa rajoute un truc
D'autres sur qui ça gâche totalement
Et ça dépend des tatouages
Fin certaines ça faut vraiment beau/classe/badass
C'est vrai que c'est dommage surtout pour suivre ube mode et regretter dans quelques années
J'ai des amie avec qui je couche de temps en temps et elle ont toutes des tatouage une doit en avoir une trentaine
Une 8/10 de visage et corps en plus avec ub sourire charmeur mais les tatouage la dénature je trouve
Et j'ai l'impression que les trois quart des femmes de moins de 30 ans sont tatoué aujourd'hui
Le 17 juin 2024 à 09:55:51 :
Ça dépend !
Y a des filles sur qui sa rajoute un truc
D'autres sur qui ça gâche totalement
Et ça dépend des tatouages
Fin certaines ça faut vraiment beau/classe/badass
Non mais un petit tatouage discret OK mais j'en vois de plus en plus avec des trucs énormes sur les cuisses, le dos, j'ai même connu une fille qui en avait un sur le sein.
C'est plutôt sexy.
Perso j'ai un tatouage sur les côtes et les filles ont toujours trouvé ça sexy.
Tant que t'es pas couvert de la tête aux pieds.
Et puis ça étonne toujours les gens quand t'as un look pro carré classe sociale supérieure et tu enlèves ton tee-shirt torse tatoué
"Mais c'est pour le style"
non ce sont les prostitués qui font ça magalie
Le 17 juin 2024 à 10:01:12 :
Ma femme n'a pas de tatouages mais veux un piercing au nombril, est ce du même acabit ?
Elle a les cheveux bleu ?
Sinon ça va
Le 17 juin 2024 à 10:02:09 :
Celles que je connais et qui sont tatouées sont à 90% des meufs avec soit daddy issues/aw/complexe (poids, poitrine, taille). Les meufs normales sont moins la dedans j’ai l’impression, c’est vraiment un truc de aw
Au moins ça sert de redflag. C'est sûr qu'une fille full tatouée aux cheveux teints tu sais qu'elle est tarée avant même de lui parler.
Données du topic
- Auteur
- W_Adama3
- Date de création
- 17 juin 2024 à 09:54:46
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23