ICI je DONNE la TECHNIQUE pour savoir si vous PLAISEZ à une FEMME
Le 22 juin 2024 à 17:35:15 :
Le 22 juin 2024 à 17:30:52 :
Le 22 juin 2024 à 17:29:49 :
Le 22 juin 2024 à 17:28:57 :
Le 22 juin 2024 à 17:23:53 :
Ce vieux cliché qu’on rabâche depuis les années 90… non ça veut pas forcément dire qqch et si elle le fait pas non plusLe 22 juin 2024 à 17:23:53 :
Ce vieux cliché qu’on rabâche depuis les années 90… non ça veut pas forcément dire qqch et si elle le fait pas non plusallez retourne jouer à la maj Elden Ring dans l'obscurité le perdant
Ta vidéo est éclatée, sur les 12-13 mais y’en a que ceux qui se touchent les cheveux et elles le faisaient déjà avant de regarder le mec. Supprime ton topic de mèrde
+ le fouroumeur moyen qui se sent + intélligent que des chercheurs en psychologie, on connait à force
Mec, tu drop une théorie digne des sites de coach en ligne, tu penses que la drague et la séduction sont des sciences précises et t’as besoin d’un Manuel pour draguer. Je pense que t’es bien plus proche du puceau que moi
ce khey qui ignore les secrets de la synergologie
+ c'est très souvent utiliser dans le domaine judiciaire notamment
tu fais peut être peur
J'ai jamais vraiment fait gaffe à ça, j'ai pas l'impression qu'elles se touchent les cheveux quand elles me regardent, et pourtant ça n'a jamais été compliqué
Je pense que ça sert à rien de se focaliser sur tel ou tel signe comme si c'était une équation mathématique, laissez parler votre instinct et si une femme est intéressée elle trouvera bien le moyen de vous le faire sentir
Le 22 juin 2024 à 17:47:48 :
J'ai jamais vraiment fait gaffe à ça, j'ai pas l'impression qu'elles se touchent les cheveux quand elles me regardent, et pourtant ça n'a jamais été compliquéJe pense que ça sert à rien de se focaliser sur tel ou tel signe comme si c'était une équation mathématique, laissez parler votre instinct et si une femme est intéressée elle trouvera bien le moyen de vous le faire sentir
pour les kheys timides comme moi, ça aide un peu, au moins je sais que si je vois ça, je peux " essayer " quelque chose, après pour un lambda qui n'est pas asocial complet, oui c'est pas très utile j'imagine
Le 22 juin 2024 à 17:21:18 :
Le 22 juin 2024 à 17:19:50 :
inefficacehttps://streamable.com/rgixll regarde bien la réaction
Le 22 juin 2024 à 17:21:18 :
Le 22 juin 2024 à 17:19:50 :
inefficacehttps://streamable.com/rgixll regarde bien la réaction
90% des filles touchent pas leurs cheveux
Le 22 juin 2024 à 17:38:00 La_vie_7_pute a écrit :
Le 22 juin 2024 à 17:28:57 :
> Le 22 juin 2024 à 17:23:53 :
>Ce vieux cliché qu’on rabâche depuis les années 90… non ça veut pas forcément dire qqch et si elle le fait pas non plus
> Le 22 juin 2024 à 17:23:53 :
>Ce vieux cliché qu’on rabâche depuis les années 90… non ça veut pas forcément dire qqch et si elle le fait pas non plus
allez retourne jouer à la maj Elden Ring dans l'obscurité le perdant
Ta vidéo est éclatée, sur les 12-13 mais y’en a que ceux qui se touchent les cheveux et elles le faisaient déjà avant de regarder le mec. Supprime ton topic de mèrde
+ le fouroumeur moyen qui se sent + intélligent que des chercheurs en psychologie, on connait à force
Mec, tu drop une théorie digne des sites de coach en ligne, tu penses que la drague et la séduction sont des sciences précises et t’as besoin d’un Manuel pour draguer. Je pense que t’es bien plus proche du puceau que moi
Justement la synergologie ça se résume pas à: "gneugneu toucher cheveux = sexe "
C'est beaucoup plus compliqué que ça, y'a plein de facteurs qui interviennent et tu dois t'adapter à chaque individu, c'est pas pour rien que c'est des formations de plusieurs semaines
Bref il a raison, t'es plus proche du puceau que du mentaliste avec ta technique
Le 22 juin 2024 à 17:49:42 aah-triste a écrit :
Le 22 juin 2024 à 17:47:48 :
J'ai jamais vraiment fait gaffe à ça, j'ai pas l'impression qu'elles se touchent les cheveux quand elles me regardent, et pourtant ça n'a jamais été compliquéJe pense que ça sert à rien de se focaliser sur tel ou tel signe comme si c'était une équation mathématique, laissez parler votre instinct et si une femme est intéressée elle trouvera bien le moyen de vous le faire sentir
pour les kheys timides comme moi, ça aide un peu, au moins je sais que si je vois ça, je peux " essayer " quelque chose, après pour un lambda qui n'est pas asocial complet, oui c'est pas très utile j'imagine
C'est sûr faut bien commencer quelque part, mais ça se saurait si c'était aussi simple que ça
Tout est une question de contexte et d'habitudes, un signe en lui-même ne veut rien dire, faut toujours le replacer dans son contexte et prendre en compte les habitudes de la personne pour pouvoir interpréter ce signe correctement, et même là c'est pas garanti à 100%
Le 22 juin 2024 à 17:51:51 :
Le 22 juin 2024 à 17:38:00 La_vie_7_pute a écrit :
> Le 22 juin 2024 à 17:28:57 :
>> Le 22 juin 2024 à 17:23:53 :
> >Ce vieux cliché qu’on rabâche depuis les années 90… non ça veut pas forcément dire qqch et si elle le fait pas non plus
>
> > Le 22 juin 2024 à 17:23:53 :
> >Ce vieux cliché qu’on rabâche depuis les années 90… non ça veut pas forcément dire qqch et si elle le fait pas non plus
>
>
>
> allez retourne jouer à la maj Elden Ring dans l'obscurité le perdant
Justement la synergologie ça se résume pas à: "gneugneu toucher cheveux = sexe "
C'est beaucoup plus compliqué que ça, y'a plein de facteurs qui interviennent et tu dois t'adapter à chaque individu, c'est pas pour rien que c'est des formations de plusieurs semainesBref il a raison, t'es plus proche du puceau que du mentaliste avec ta technique
après y'a des choses à vérifier hein, c'est sur que si la meuf te lance cette tête en touchant ses cheveux tu ne lui plait pas, mais j'avais oublier qu'il fallait tout résumer ici car le QI moyen est de 70
du coup je récapitule il faut que la FEMME vous regarde avec un air intéressée, voir, détourne la tête direct quand vous la regarder, sinon ça marche pas
PS encore pour les 70 et -, si elle tourne la tête, il y faut regarder sa tête, est ce qu'elle sourit, ou fait une grimace
Données du topic
- Auteur
- La_vie_7_pute
- Date de création
- 22 juin 2024 à 17:17:40
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50