Les clés les nouilles viennent de faire un bruit bizarre comme si elle le voulait du mal j’ose pas les manger j’ai l’impression qu’elles me regardent je viens de prendre 3 Xanax d’un coup et j’ai fait 20 pompes pour me préparer à leur attaque fétiches qui consiste à s’enrouler autour de mon cou pour m’etouffer elles sont au moins une centaine dans le paquet elles me veulent du mal voyez-vous quelque chose d’inquiétant ? J’ai vraiment peur les clés les chinois ont toujours été des petits vicieux comme les japonais a faire semblant d’être éduqué mais ont sait tous que c’est de l’hypocrisie et qu’ils ont énormément de vices comme le fait de m’envoyer des nouilles pour me tuer je sais pas quoi faire les clés help
Bah moi aussi je suis sérieux, faut établir la dominance là, ça vient de chine cette merde, tu leurs fait goûter à du bon saucisson français et elles vont vite se convertir quand elles verront que c'est autre chose que les tic-tac chinois
Bah moi aussi je suis sérieux, faut établir la dominance là, ça vient de chine cette merde, tu leurs fait goûter à du bon saucisson français et elles vont vite se convertir quand elles verront que c'est autre chose que les tic-tac chinois
Cet homme dit vrai ! D'abord tu les baises et ensuite seulement tu les manges.