Le 14 juin 2024 à 16:33:12 _Pulcodinho93 a écrit : mais dcp vous auriez pas un plan genre vous me conseillez de partir avant/après qu'il dorme? quoi prendre? un mot?
Fais pas de mot franchement soit tu lui dis rien soit tu lui dis en face mais bon à ta place je me ferais même pas chier avec les bagarres si c'est son genre, tu te barres en despi et il existe plus.
Le 14 juin 2024 à 16:33:12 _Pulcodinho93 a écrit : mais dcp vous auriez pas un plan genre vous me conseillez de partir avant/après qu'il dorme? quoi prendre? un mot?
Fais pas de mot franchement soit tu lui dis rien soit tu lui dis en face mais bon à ta place je me ferais même pas chier avec les bagarres si c'est son genre, tu te barres en despi et il existe plus.
mais il va appeller les flics sur moi après kheyou go casier judiciaire non ? pour l'instant je go sac devant la porte+ mot+ je me casse issou et à mes risques et périls
Il y a toujours un moment dans la vie d'un homme où il doit s'émanciper. Tu n'es pas dans une famille fonctionnelle donc ton émancipation se fera soit car tu auras été soumis et tu partiras quand t'auras fini tes études et trouver un boulot soit par la goutte de trop qui mènera à ton départ précipité avec ou sans violence
Le 14 juin 2024 à 16:37:21 : Il y a toujours un moment dans la vie d'un homme où il doit s'émanciper. Tu n'es pas dans une famille fonctionnelle donc ton émancipation se fera soit car tu auras été soumis et tu partiras quand t'auras fini tes études et trouver un boulot soit par la goutte de trop qui mènera à ton départ précipité avec ou sans violence
je vois khey c'est bien triste enft je pense qu'inconsciemment je faisais tout pour attendre la majorité, me barrer et le revoir occasionnellement mais là ça devient trop...
Le 14 juin 2024 à 16:48:31 : ne stresses pas tu es sur la bonne voie pour devenir un homme
merci khey j'espère que le plan se déroulera bien faut que j'ecrives un mot + repere le trajet vu que pas de tel issou + prépares discrètement affaires ça me stress de malade