Topic de _Pulcodinho93 :

[HELP] J'hésite à FUGUER ce soir

Le 14 juin 2024 à 16:33:12 _Pulcodinho93 a écrit :
mais dcp vous auriez pas un plan genre vous me conseillez de partir avant/après qu'il dorme? quoi prendre? un mot?

Fais pas de mot franchement soit tu lui dis rien soit tu lui dis en face mais bon à ta place je me ferais même pas chier avec les bagarres si c'est son genre, tu te barres en despi et il existe plus.

Le 14 juin 2024 à 16:34:26 :

Le 14 juin 2024 à 16:33:12 _Pulcodinho93 a écrit :
mais dcp vous auriez pas un plan genre vous me conseillez de partir avant/après qu'il dorme? quoi prendre? un mot?

Fais pas de mot franchement soit tu lui dis rien soit tu lui dis en face mais bon à ta place je me ferais même pas chier avec les bagarres si c'est son genre, tu te barres en despi et il existe plus.

mais il va appeller les flics sur moi après kheyou
go casier judiciaire non ?
pour l'instant je go sac devant la porte+ mot+ je me casse issou et à mes risques et périls

Il y a toujours un moment dans la vie d'un homme où il doit s'émanciper. Tu n'es pas dans une famille fonctionnelle donc ton émancipation se fera soit car tu auras été soumis et tu partiras quand t'auras fini tes études et trouver un boulot soit par la goutte de trop qui mènera à ton départ précipité avec ou sans violence :ok:

Le 14 juin 2024 à 16:37:21 :
Il y a toujours un moment dans la vie d'un homme où il doit s'émanciper. Tu n'es pas dans une famille fonctionnelle donc ton émancipation se fera soit car tu auras été soumis et tu partiras quand t'auras fini tes études et trouver un boulot soit par la goutte de trop qui mènera à ton départ précipité avec ou sans violence :ok:

je vois khey c'est bien triste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
enft je pense qu'inconsciemment je faisais tout pour attendre la majorité, me barrer et le revoir occasionnellement mais là ça devient trop...

Vas à la soirée tu t’en voudras plus tard de pas l’avoir fait

Le 14 juin 2024 à 16:42:03 :
Vas à la soirée tu t’en voudras plus tard de pas l’avoir fait

merci khey j'ai informé ma mère que je me taille ce soir :ok:
paix à mon ame je stress beaucoup...

ne stresses pas tu es sur la bonne voie pour devenir un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 14 juin 2024 à 16:48:31 :
ne stresses pas tu es sur la bonne voie pour devenir un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

merci khey j'espère que le plan se déroulera bien
faut que j'ecrives un mot + repere le trajet vu que pas de tel issou + prépares discrètement affaires ça me stress de malade

ce qui est cool c'est que les horaires c'est de 20h a 4h du mat donc si j'arrives a 23 h c'est trkl en vrai :ok:

Le 14 juin 2024 à 16:59:10 :
ce qui est cool c'est que les horaires c'est de 20h a 4h du mat donc si j'arrives a 23 h c'est trkl en vrai :ok:

Genre comme un adulte

Données du topic

Auteur
_Pulcodinho93
Date de création
14 juin 2024 à 15:33:43
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 340