Topic de HommePoilu78 :

J'ai le cardio d'un obèse alors que je suis fit

  • 1
Je suis un gars de 16 ans, 1m70, 63 kg, mésomorphe, plutôt musclé mais quand je sprint, j'ai le cœur qui pompe plus vite que la bouche de Zelensky quand il suce Biden :hap:
C'est normal d'avoir un cardio aussi merdique que j'ai l'impression que mon cœur va exploser comme ma verge le 1er Décembre après le NNN en tapant un petit sprint de 10 secondes ? :hap:
Ai-je une malformation, maladie, défaut physique/cardiaque ou quelconque saloperie qui cause ça ? :hap:
(Ma mère à fait une crise cardiaque quand elle avait 36 ans)
Être sur le forum à minuit et demi va pas t'aider en tout cas

Le 17 juin 2024 à 00:35:50 :
Je suis un gars de 16 ans, 1m70, 63 kg, mésomorphe, plutôt musclé mais quand je sprint, j'ai le cœur qui pompe plus vite que la bouche de Zelensky quand il suce Biden :hap:
C'est normal d'avoir un cardio aussi merdique que j'ai l'impression que mon cœur va exploser comme ma verge le 1er Décembre après le NNN en tapant un petit sprint de 10 secondes ? :hap:
Ai-je une malformation, maladie, défaut physique/cardiaque ou quelconque saloperie qui cause ça ? :hap:
(Ma mère à fait une crise cardiaque quand elle avait 36 ans)

Une petite visite chez le docteur, peut-être, dans le doute ?

Sinon, juste avant, va à la salle et fais du tapis-vélo. J'avais un cardio tout autant horrible. Après deux semaines d'entraînement non-stop, j'ai pu le résoudre, et je peux maintenant courir assez longtemps sans m'essouffler (alors que je fais de l'asthme). :hap:

Et si t'as pas les moyens d'aller à la salle, fais un peu de footing dehors quotidiennement pendant 30m.
  • 1

Données du topic

Auteur
HommePoilu78
Date de création
17 juin 2024 à 00:35:50
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 309