[PHOTO] Elle va en CROP TOP pour aller VOTER > On lui dit que sa tenue n'est PAS ACCEPTABLE
je vais au bureau de vote, la vieille peau de la mairie me fait une réflexion sur ma tenue ??? comme quoi c'est pas acceptable pour voter, qu'on est pas à la plage mais dans un établissement représentant la République etc
Le 10 juin 2024 à 04:25:24 :
Histoire inventée de toutes pièces pour faire l'AW
très certainement oui
Le 10 juin 2024 à 04:25:12 :
Les bots qui crient au fascisme alors qu'ils votent pour autoriser le port de la burka
Autoriser le port de la burka c'est une liberté
Pas comme chez moi en Suisse on personne ose dire les termes et on interdit tout le monde de se dissimuler le visage, c'est même écrit dans notre constitution au chapitre des "Libertés fondamentales"
les 3 millions de stories a la sortie de tiktok "mon daron m'a dis tu marieras un français" puis tu fou le drapeau de n'importe quel pays pour faire genre t'es une femme libre
quand c'est devenu a la mode sur tiktok du jour au lendemain t'avais la moitié des darons de France qui étaient devenus racistes, on en entend plus parler depuis
Le 10 juin 2024 à 04:29:53 :
Le 10 juin 2024 à 04:28:05 :
Ce besoin de PLEURNICHER constamment.IciZolaski n'a pas son alternance mais au moins lui il s'affiche pas en PLEURANT et en foutant évidemment une photo pour se mettre en AVANT
Putain si j'étais une meuf j'aurais déjà eu mon ALTERNANCE 100%
C'est une certitude mais malheureusement pour toi, tu es un homme. Je te souhaite l'avoir, on n'est pas à l'abri d'une surprise
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski601
- Date de création
- 10 juin 2024 à 04:21:55
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25