Eric ciotti "Si vous voulez mon vote , fillez moi matignon et 50 circo , en echange de ... 20 % de des. otes LR "
Marechal " Pitié , votez UMP/RN , 100 % de nos 1,5 millions de voix en echange de rien du tout "
Le 12 juin 2024 Ã 18:43:53 :La queen qui rentre au bercail en faisant une razzia au passage
M A G I S T R A L
PCF 2,5 % des voix Bienvenue dans la coalition de gauche mes frères , 25 circo , ca vous va ?
UMP 7 % des voix Pitié , rejoignez-nous , matignon et 60 circo , vous voulez plus ? ok, pas de soucis . Ah finelement ce sera juste vous monsieur ciotti et pas du tout l'intégralité de LR comme convenue , pas grave , tenez prenez 10 circo de plus
Reconquete 5 % Non déso on veux pas de vos voix
Le 12 juin 2024 à 19:05:54 SimpDeCaitlyn a écrit :PCF 2,5 % des voix Bienvenue dans la coalition de gauche mes frères , 25 circo , ca vous va ? UMP 7 % des voix Pitié , rejoignez-nous , matignon et 60 circo , vous voulez plus ? ok, pas de soucis . Ah finelement ce sera juste vous monsieur ciotti et pas du tout l'intégralité de LR comme convenue , pas grave , tenez prenez 10 circo de plus Reconquete 5 % Non déso on veux pas de vos voix
Le 12 juin 2024 à 19:05:54 SimpDeCaitlyn a écrit :PCF 2,5 % des voix Bienvenue dans la coalition de gauche mes frères , 25 circo , ca vous va ?
C'est un peu bête c'est sur... Bon après il peut encore se passer plein de choses jusqu'à dimanche