Topic de helloworld1984 :

Votre Excuse pour pas voter FRONT POPULAIRE? bordel...

Comment peut-on s'en sortir avec des demeurés qui bandent sur ce genre de programme.
Et dire qu'on y va tout droit, les gens sont tellement influençables...
Ce pays méritait mieux. Vous la voulez, vous l'aurez votre France totalement bouffée par la délinquance et la pauvreté.
Légalisation de toutes les drogues :bave: :bave: :bave: :bave:

Le 14 juin 2024 à 12:43:15 :
Dépénalisation du cannabis

c'est sérieux cette connerie ? :(

Meilleur moyen pour lutter contre le trafic, il faut regarder les résultats dy Portugal qui l'a essayé

Par contre légalisation ça change souvent pas grand chose car marché légal qui fait de la pub et la promotion du cannabis et le marché noir existe toujours car moins cher et quantités plus importantes

Dépénalisation la vente est toujours illégale mais les gens peuvent en faire pousser chez eux, du coup en acheter aux dealers devient beaucoup moins intéressant et le traffic s'effondre

Le 14 juin 2024 à 13:26:05 :
Comment peut-on s'en sortir avec des demeurés qui bandent sur ce genre de programme.
Et dire qu'on y va tout droit, les gens sont tellement influençables...
Ce pays méritait mieux. Vous la voulez, vous l'aurez votre France totalement bouffée par la délinquance et la pauvreté.

Les larmes salées et épicées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Depuis quand les promesses sont tenues ?

Ma parole vous avez la mémoire courte

LFI c'est un psychotique qui a bossé 3 ans dans sa vie qui hurle "la république c'est moi", un roux qui tape sa femme, un pignouf antisémite qui lâche des "dragons célestes", etc...
Le PS c'est la trahison des classes populaires et un programme économique turbo libéral, avec Flamby en sus
EELV c'est la poissonnière qui veut des "sorcières au lieu des ingénieurs", la sortie du nucléaire

Donc ils pourraient transformer le plomb en or avec leurs bites que je voterais pas pour ces imbéciles, le diable enrobé de sucre non merci.

Parce que je suis handicapée et précaire. Ce pendant je suis patriote j'aime la France mais le RN n'a pas tenu ses promesses.
Roussel fait parti du Front Populaire ? Si oui, y’a moyen que je vote pour eux. Je pouvais pas voter pour ces tocard de LFI individuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png

Le 14 juin 2024 à 13:26:06 :
Légalisation de toutes les drogues :bave: :bave: :bave: :bave:

Faut pas abuser ils ont jamais dit ça.

Ils ont vraiment la fin du nucléaire dans leur programme ? C'zst une blague ?

+ ah oui 3000€ pour les smicard, j'ai hâte de gagner moins qu'eux alord que je suis ingé :)

Smic à 2000€ net + 1000€ avec les aides et APL = 3000€ :bave:

=> Fake, c'est 1600 net le SMIC qu'ils promettent contre 1400 net aujourd'hui.
Pour les aides j'ai rien vu. Et de mon avis, le SMIC doit être en % du plus haut salaire de la boîte pas en euros.

Naturalisation des sans-papiers :bave:

=> Source ? Quelles sont les conditions ?

Semaine de 32 heures :bave:

=> Source ? Pas mal pour diminuer le chômage mais il faudrait une dérogation pour les métiers en pénuries / les TPEs qui peuvent moins moduler

2 mois de congé payé :bave:

=> Source ? Pas trop d'avis là dessus perso je suis a 7 semaines je trouve ça bien

Retraite à 60 ans :bave:

=> Ça je suis a 100/100 pour, laisser le travail aux jeunes

Fin du nucléaire :bave:

=> Complètement con

Désarmement de la police en manifestation :bave:

=> Non il faut leur laisser leurs armes mais emprisonner ce qui font des crimes avec. C'est pas les Bisounours le monde

Dépénalisation du cannabis :bave:

=> Gagner du fric tout en permettant à la police de devenir deux fois plus efficace pour toutes ses tâches autre que la gestion du traffic ? C'est la meilleure idée. Rien que cette mesure rendra la pays plus sécuritaire que tout le programme du RN. Légalisation = disparition de l'origine du conflit entre banlieues et FDO = apaisement futur.

Le 14 juin 2024 à 12:41:22 :

  • Smic à 2000€ net + 1000€ avec les aides et APL = 3000€ :bave:
  • Naturalisation des sans-papiers :bave:
  • Semaine de 32 heures :bave:
  • 2 mois de congé payé :bave:
  • Retraite à 60 ans :bave:
  • Fin du nucléaire :bave:
  • Désarmement de la police en manifestation :bave:
  • Dépénalisation du cannabis :bave:

Votre excuse?

Tu nous décris un programme pour transformer le pays en shithole là :(

Le 14 juin 2024 à 13:29:15 :
Ils ont vraiment la fin du nucléaire dans leur programme ? C'zst une blague ?

+ ah oui 3000€ pour les smicard, j'ai hâte de gagner moins qu'eux alord que je suis ingé :)

T'inquiète pas, a 3000€ le smicard ça devient largement rentable de les remplacer par des robots :)

Programme absolument infinançable + présence des tarés de LFI + positions anti-nucléaires + sont d'accord sur rien dans le fond

Le 14 juin 2024 à 13:27:27 :
LFI c'est un psychotique qui a bossé 3 ans dans sa vie qui hurle "la république c'est moi", un roux qui tape sa femme, un pignouf antisémite qui lâche des "dragons célestes", etc...
Le PS c'est la trahison des classes populaires et un programme économique turbo libéral, avec Flamby en sus
EELV c'est la poissonnière qui veut des "sorcières au lieu des ingénieurs", la sortie du nucléaire

Donc ils pourraient transformer le plomb en or avec leurs bites que je voterais pas pour ces imbéciles, le diable enrobé de sucre non merci.

et en plus il se tape Chikirou t'es jaloux hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496506718-meluchoeuf.png

Sinon leur vrai programme

- Fixer le SMIC à 1.600 euros net
- Bloquer les prix des biens de première nécessité (alimentation, énergie, carburants)
- Abrogation immédiate de la réforme des retraites et retour à la retraite à 60 ans 
- Revaloriser les APL de 10%
- Reconnaissance immédiate de l’État de Palestine
- Mise en place d’un revenu étudiant
- Encadrement des loyers
- Indexation des salaires et des pensions sur l’inflation
- Interdire les LBD et les grenades mutilantes, démanteler les BRAV-M
https://x.com/mediavenir/status/1801566368749228123?s=46

Donc rien qui règle les vrais problèmes

Naturalisation des paresseux et autres improductifs ?
J'ai mal lu je pensais que la question était affirmative. Y'a tellement de droitards vindicatifs ici.

Données du topic

Auteur
helloworld1984
Date de création
14 juin 2024 à 12:41:22
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 195