Guillaume Pley embrasse de force des meufs dans la rue ---> la plupart acceptent
- 1
https://www.dailymotion.com/video/x382l37
Sans déc, putain. Désolé pour daylimotion mais la vidéo est delete sur youtube
Cette vidéo montre que les règles de la séduction n ont pas tant évolués depuis le paléolithique
Le 14 juin 2024 à 21:22:16 :
L’op je peux te poser 3 questions ?
non
Le 14 juin 2024 à 21:22:15 :
Déjà vu cette vidéo. Je vais vous expliquer pourquoi ce n est pas fake, et que les meufs ayant accepté ne sont pas des actrices. Jamais ça n aurait fonctionner autre part qu en France, et vous savez pourquoi ? Les françaises adorent par dessus tout les hommes d initiatives et d audace. C'est culturel. Nous les avons toujours mises sur un piédestal depuis le moyen-âge, on est chevaleresque. En conséquence, prend un beau brun assez grand comme lui, dans un contexte de libération sexuelle, et fait le bacler le travail d'une française qui valorise l'initiative parfaite d'un homme, et voilà. Tu obtiens son coup de coeur. La vidéo est 100% nofake. Faut juste connaître comment fonctionne la Française, et jamais de la vie cette vidéo te sembleras fausse, sauf si tu cope énormément.
Non mais là c'est carrément khey...faut pas déconner hein
Déjà vu cette vidéo. Je vais vous expliquer pourquoi ce n est pas fake, et que les meufs ayant accepté ne sont pas des actrices. Jamais ça n aurait fonctionner autre part qu en France, et vous savez pourquoi ? Les françaises adorent par dessus tout les hommes d initiatives et d audace. C'est culturel. Nous les avons toujours mises sur un piédestal depuis le moyen-âge, on est chevaleresque. En conséquence, prend un beau brun assez grand comme lui, dans un contexte de libération sexuelle, et fait le bacler le travail d'une française qui valorise l'initiative parfaite d'un homme, et voilà. Tu obtiens son coup de coeur. La vidéo est 100% nofake. Faut juste connaître comment fonctionne la Française, et jamais de la vie cette vidéo te sembleras fausse, sauf si tu cope énormément.
Possible
en plus il était encore jeune et assez frais à l'époque
avec une petite notoriété qui démarrait
cocktail parfait pour séduire une femme
Audace+mignon+célébrité+argent
Le 14 juin 2024 à 21:24:19 :
L’op je peux te poser 3 questions ?non
Déjà vu cette vidéo. Je vais vous expliquer pourquoi ce n est pas fake, et que les meufs ayant accepté ne sont pas des actrices. Jamais ça n aurait fonctionner autre part qu en France, et vous savez pourquoi ? Les françaises adorent par dessus tout les hommes d initiatives et d audace. C'est culturel. Nous les avons toujours mises sur un piédestal depuis le moyen-âge, on est chevaleresque. En conséquence, prend un beau brun assez grand comme lui, dans un contexte de libération sexuelle, et fait le bacler le travail d'une française qui valorise l'initiative parfaite d'un homme, et voilà. Tu obtiens son coup de coeur. La vidéo est 100% nofake. Faut juste connaître comment fonctionne la Française, et jamais de la vie cette vidéo te sembleras fausse, sauf si tu cope énormément.Non mais là c'est carrément khey...faut pas déconner hein
Mais khey j'ai vu des françaises succomber à des comportement pires que ça. Je ne suis pas même étonner en fait. La française kiff à fond les hommes qui prennent les initiatives les plus osées et audacieuses. L'homme français est l'homme qui se dévoue le plus à "la femme" depuis des temps immémoriaux, et leurs exigences découlent en partie de cette longue culture. La française te juges sur ta capacité à lead le game le plus vite possible, sans fioritures... et à close le plus vite possible. J'invente rien !
Tout ce qui montre que tu sais ce que tu veux, sans hésitation, et sans longs bavadages, la française kiff, elle ne demande que ça des hommes. Pas un voyou, ou une racaille, c'est des bêtises ça. Juste un mec avec une putain d'initiative de taré.
Le 14 juin 2024 à 21:27:57 :
Le 14 juin 2024 à 21:24:19 :
L’op je peux te poser 3 questions ?non
Déjà vu cette vidéo. Je vais vous expliquer pourquoi ce n est pas fake, et que les meufs ayant accepté ne sont pas des actrices. Jamais ça n aurait fonctionner autre part qu en France, et vous savez pourquoi ? Les françaises adorent par dessus tout les hommes d initiatives et d audace. C'est culturel. Nous les avons toujours mises sur un piédestal depuis le moyen-âge, on est chevaleresque. En conséquence, prend un beau brun assez grand comme lui, dans un contexte de libération sexuelle, et fait le bacler le travail d'une française qui valorise l'initiative parfaite d'un homme, et voilà. Tu obtiens son coup de coeur. La vidéo est 100% nofake. Faut juste connaître comment fonctionne la Française, et jamais de la vie cette vidéo te sembleras fausse, sauf si tu cope énormément.Non mais là c'est carrément khey...faut pas déconner hein
Mais khey j'ai vu des françaises succomber à des comportement pires que ça. Je ne suis pas même étonner en fait. La française kiff à fond les hommes qui prennent les initiatives les plus osées et audacieuses. L'homme français est l'homme qui se dévoue le plus à "la femme" depuis des temps immémoriaux, et leurs exigences découlent en partie de cette longue culture. La française te juges sur ta capacité à lead le game le plus vite possible, sans fioritures... et à close le plus vite possible. J'invente rien !
Tout ce qui montre que tu sais ce que tu veux, sans hésitation, et sans longs bavadages, la française kiff, elle ne demande que ça des hommes. Pas un voyou, ou une racaille, c'est des bêtises ça. Juste un mec avec une putain d'initiative de taré.
chaud, et je suis censé faire quoi maintenant en dépruimant autant
Le 14 juin 2024 à 21:30:16 :
cette video est fake mais ca aurait pu etre nofake pour un bg 8+/10
Mangez votre redpill, rien de fake dans cette vidéo. Et guillaume pley aurait pu se sauver le cul à cette époque en mentionnant le fake, et il ne l'a jamais fait, car il était évident que ça ne l'était pas.
Le 14 juin 2024 à 21:26:37 :
Déjà vu cette vidéo. Je vais vous expliquer pourquoi ce n est pas fake, et que les meufs ayant accepté ne sont pas des actrices. Jamais ça n aurait fonctionner autre part qu en France, et vous savez pourquoi ? Les françaises adorent par dessus tout les hommes d initiatives et d audace. C'est culturel. Nous les avons toujours mises sur un piédestal depuis le moyen-âge, on est chevaleresque. En conséquence, prend un beau brun assez grand comme lui, dans un contexte de libération sexuelle, et fait le bacler le travail d'une française qui valorise l'initiative parfaite d'un homme, et voilà. Tu obtiens son coup de coeur. La vidéo est 100% nofake. Faut juste connaître comment fonctionne la Française, et jamais de la vie cette vidéo te sembleras fausse, sauf si tu cope énormément.Possible
en plus il était encore jeune et assez frais à l'époque
avec une petite notoriété qui démarrait
cocktail parfait pour séduire une femme
Audace+mignon+célébrité+argent
Le 14 juin 2024 à 21:33:57 :
la version de cette vidéo si t'es moche ou meme lambda."t'as un copain?"
OUI (meme si elle est celib)"tu me trouve comment?"
moche, pas ouf, ringard, pas mon style"pk tu m'embrasse pas alors?"
elle pouffe de rire dans le meilleur des cas, elle te gifle dans le pire
le biai est réel
je valide
- 1
Données du topic
- Auteur
- jEANPAU8989
- Date de création
- 14 juin 2024 à 21:19:07
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18