Topic de User98781781 :

Comment isoler un mur où on entend le voisin

Vous avez des astuces ? Tissu (genre drapeau français) tendu contre le mur ça aide vraiment ?
Sinon tu dis au voisin de fermer sa gueule des fois ça marche des fois tu te fais casser la gueule. Sinon il te reste le disque de pisse
ça fait des années que je cherche la solution aussi
Spoil : y'en a pas

Le 18 juin 2024 à 22:28:13 :
Sinon tu dis au voisin de fermer sa gueule des fois ça marche des fois tu te fais casser la gueule. Sinon il te reste le disque de pisse

C'est un couple donc ils parlent entre eux, ils parlent à volume normal mais le mur en carton laisse trop passer :hap:

Le 18 juin 2024 à 22:28:50 :
ça fait des années que je cherche la solution aussi
Spoil : y'en a pas

oh bordel

Tu dis: "Ecoute sombre merde tant que tu ferme pas ta gueule tous les matins tu auras un joli disque de pisse bien puant devant ta porte, dans ta boite au lettre, sur le capot de ta voiture je vais te traquer, je vais te pourrir la vie" il va comprendre :noel:
Tu dois accepter et renier ta propre personne

Le 18 juin 2024 à 22:34:11 :
Tu dois accepter et renier ta propre personne

This

Mettre des tapis au mur

Le 18 juin 2024 à 22:35:26 :
Mettre des tapis au mur

Si ça marche vraiment ça peut être cool. Faut juste que je trouve moyen d'accrocher dans baiser le mur mais ça devrait aller

Le 18 juin 2024 à 22:35:51 :
boite d'oeuf

J'entame une sèche donc il y a moyen que j'enchaîne les boites d'oeuf, je vais penser à les garder. Boite d'oeuf + tapis ça peut être combo optimal :hap:

Le 18 juin 2024 à 22:26:42 :
Vous avez des astuces ? Tissu (genre drapeau français) tendu contre le mur ça aide vraiment ?

ayaa

J'ai entendu que "boîte d'oeuf" ça peut marcher, jamais essayé :/
placo phonique de 5cm
20 cm de laine de roche + double couche de ba13 phonique
Bien plaquer les meubles contre les murs, accrocher tableau ou autre sur les murs, les objets vont absorber les bruits
Ou alors faire plus de bruit qu'eux et quand il t'en parlerons tu leur diras que tu ne savais pas que l'isolation était si mince "ah mais alors c'est vous que j'entends parler, je n'aurai pas cru que ça vienne de chez vous...."

Données du topic

Auteur
User98781781
Date de création
18 juin 2024 à 22:26:42
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 358