Topic de Lombaxed :

Zemmour à Marion Marécha; "BAH CASSE TOI alors"

Supprimé

Le 12 juin 2024 à 17:34:13 :

Le 12 juin 2024 à 17:18:56 :
Voter pour un parti à 5 % est tellement inutile et contre productif face à la macronie, votez pour un parti qui dépasse les 30 % qui même si il n'est pas top ne peut pas tout dévoiler de crainte de se faire défoncer par les médias macronistes mais je suis certain que si le RN arrive au pouvoir on aura des référendum sur l'appartenance à l'UE, à l'OTAN ou sur la peine de mort par exemple, en somme juste le fonctionnement "normale" d'une démocratie qu'on nous a confisqué depuis trop longtemps.

Ils ne pourront rien faire et vont se coucher comme Melonia, Tripsas Salvani et Obertan https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718206448-1710612505-full-1.png

Certainement mais ça ne peut pas être pire que continuer avec la macronie et là ils seront aux commandes et auront des comptes à rendre si ils ne font rien.

3 solutions pour Marion :
- Quitter Reconquête et créer son propre parti (sans elle, Reconquête aurait maximum 2 %) en espérant absorber les Zemmouristes
- Quitter Reconquête et rejoindre le RN en créant un courant + à droite... mais est-ce que Marine et Jordan accepteront de transformer leur duo en trio, cela pourrait être risqué
- Se retirer de la politique une nouvelle fois

Je pense qu'elle choisira la 3e option malheureusement. Cela a dû l'épuiser physiquement et psychologiquement toutes ces guéguerres politiciennes, je pense qu'elle est en politique davantage pour des raisons idéologiques que pour des raisons de pouvoir et que ça doit bien la blaser.

Le 12 juin 2024 à 17:40:09 :
3 solutions pour Marion :
- Quitter Reconquête et créer son propre parti (sans elle, Reconquête aurait maximum 2 %) en espérant absorber les Zemmouristes
- Quitter Reconquête et rejoindre le RN en créant un courant + à droite... mais est-ce que Marine et Jordan accepteront de transformer leur duo en trio, cela pourrait être risqué
- Se retirer de la politique une nouvelle fois

Je pense qu'elle choisira la 3e option malheureusement. Cela a dû l'épuiser physiquement et psychologiquement toutes ces guéguerres politiciennes, je pense qu'elle est en politique davantage pour des raisons idéologiques que pour des raisons de pouvoir et que ça doit bien la blaser.

Faut arrêter de croire que Marion représente quoi que ce soit, tout le monde s'en branle d'elle

Ayaaaa et voilà Reconquête est MORT et enterré, Moïse Zemmour peut retourner faire du journalisme. :)

Stanislas Rigault va finir dans les poubelles de l'histoire et devra se trouver un vrai métier, incapable qu'il est de faire quoi que ce soit ce gamin avec sa tête de puceau (mauvais orateur, mauvais en histoire, mauvais en débat...)

Et Marion va revenir ramper au RN :)

Vu l'intelligence et la tempérance de leurs idées, c'est vraiment surprenant de les voir s'entretuer entre eux.
Quel hasard.

Le 12 juin 2024 à 17:03:22 :
Macron a t'il le droit de faire un 3e et 4e mandat à partir de 2032?

ouai
il peut même se représenter en 2027 s'il démissionne maintenant (d'ailleurs il a mis sa démission en jeu...peut-être pas un hasard )

ayaaa mais c'est la guerre partout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

https://twitter.com/Benedict1Maurer/status/1800790944368959574

Cette boomeuse a raison, les pro R! qui ont voté pour mettre le RN le plus haut possible ont tout niqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 juin 2024 à 17:42:09 :
Ayaaaa et voilà Reconquête est MORT et enterré, Moïse Zemmour peut retourner faire du journalisme. :)

Stanislas Rigault va finir dans les poubelles de l'histoire et devra se trouver un vrai métier, incapable qu'il est de faire quoi que ce soit ce gamin avec sa tête de puceau (mauvais orateur, mauvais en histoire, mauvais en débat...)

Et Marion va revenir ramper au RN :)

Stanislas pourra lécher les boules de Bardella pour avoir un poste de paillasson au RN qui sait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718207145-1710612505-full-1.png

Le 12 juin 2024 à 17:01:27 :
Zemmour il m'a fait de la pitié, je le kiffais y a quelques années mais maintenant je me méfie de ce gars. Il est trop agressif. Il a une méchanceté naturelle qui est super louche. Pourquoi s'en prendre aux handicapés ? Quel est l'intérêt politique, il sait pas fermer sa bouche ? On voit bien avec ses propos sur les handicapés qu'il avait envie de choquer comme un gamin de 5 ans. En plus je commence à comprendre qu'il ne craint pas la guerre civile, il l'espère.
Faut des gens tempérés en politique.

False flag obvious Zemmour a jamais rien dit de spécial sur les handicapés. Il avait juste dit de les séparer dans le système scolaire.

Donc les LR et Reconquete c'est fini ou presque !
A droite de Macron il n'y a plus que le RN.

Que Marion retourne chez le RN
Elle a rien à faire avec Zemmour

Ce mec est critique littéraire pas homme politique, il a pas les épaules pour faire de la politique et encore moins de la politique de conservateur (le mec trompe sa femme avec une jeunette à la vue de tous, ses enfants sont à l'ouest, il est moche, petit, a sorti des essais imbuvables et abjects qui lui suivront à vie...)

Et le simple fait que Eric Ciotti accepte l'alliance de RN + LR prouve que le RN n'est PAS un parti extrémiste et qu'il y a du réalisme derrière les propositions faites

Le 12 juin 2024 à 17:33:13 :
aya le puceau celestin stanislas rigault qui se fait daronnED

On rigole mais Stanislas Rigault c'est quand même l'archétype du sale Célestin.

Un peu victime, pas très sociable, zéro humour, n'aime pas les français d'origine extra-européenne, peu d'épaisseur peu de charme, passe son temps devant un écran, a raté ses études, puceau, vote extrême-droite.

Le 12 juin 2024 à 17:40:09 :
3 solutions pour Marion :
- Quitter Reconquête et créer son propre parti (sans elle, Reconquête aurait maximum 2 %) en espérant absorber les Zemmouristes
- Quitter Reconquête et rejoindre le RN en créant un courant + à droite... mais est-ce que Marine et Jordan accepteront de transformer leur duo en trio, cela pourrait être risqué
- Se retirer de la politique une nouvelle fois

Je pense qu'elle choisira la 3e option malheureusement. Cela a dû l'épuiser physiquement et psychologiquement toutes ces guéguerres politiciennes, je pense qu'elle est en politique davantage pour des raisons idéologiques que pour des raisons de pouvoir et que ça doit bien la blaser.

Marion devrait rejoindre le RN c'est la digne de son grand père, j'aime ses idées et son charisme il faut absolument qu'elle revienne au RN et qu'elle prenne la tête de ce parti, elle a rien à faire chez R!.

Le 12 juin 2024 à 17:10:57 :

Le 12 juin 2024 à 17:01:27 :
Zemmour il m'a fait de la pitié, je le kiffais y a quelques années mais maintenant je me méfie de ce gars. Il est trop agressif. Il a une méchanceté naturelle qui est super louche. Pourquoi s'en prendre aux handicapés ? Quel est l'intérêt politique, il sait pas fermer sa bouche ? On voit bien avec ses propos sur les handicapés qu'il avait envie de choquer comme un gamin de 5 ans. En plus je commence à comprendre qu'il ne craint pas la guerre civile, il l'espère.
Faut des gens tempérés en politique.

C'est son but, guerre raciale, camps de musulmans, retrait du RSA et de l'AAH, qui entraînera d'autres guerre etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718205009-1663014384-ahi-pince-mais.png

Il est comme le H qui avait la haine des handicapés, lui aussi veux les laisser périr https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718205009-1663014384-ahi-pince-mais.png

Encore un qui déforme la réalité

Le Z a jamais rien dit de spécial sur les handicapés. On parle pas d'handicap physique mais mentaux, qui ne peuvent pas suivre la scolarité avec des normaliens.

Finito, perso je suivrait MML

Le con de Z n’est pas taillé pour la politique

Le 12 juin 2024 à 17:40:09 :
3 solutions pour Marion :
- Quitter Reconquête et créer son propre parti (sans elle, Reconquête aurait maximum 2 %) en espérant absorber les Zemmouristes
- Quitter Reconquête et rejoindre le RN en créant un courant + à droite... mais est-ce que Marine et Jordan accepteront de transformer leur duo en trio, cela pourrait être risqué
- Se retirer de la politique une nouvelle fois

Je pense qu'elle choisira la 3e option malheureusement. Cela a dû l'épuiser physiquement et psychologiquement toutes ces guéguerres politiciennes, je pense qu'elle est en politique davantage pour des raisons idéologiques que pour des raisons de pouvoir et que ça doit bien la blaser.

En vrai si elle quitte reconquête déjà le parti de Zemmour perd absolument tout
Zemmour a tellement été descendue au niveau de sa personnalité ces derniers mois qu'il vaudra absolument RIEN seul avec Knafo

"Casse toi pov c*nne ! " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664553935-img-1051.jpg

Données du topic

Auteur
Lombaxed
Date de création
12 juin 2024 à 16:46:46
Date de suppression
29 juin 2024 à 20:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
306
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 256