Topic de Rekza_Cruzer :

Problème personne pour une contrefaçon leboncoin

  • 1
Bonjour j'ai vendu un article sur Le Bon Coin mais visiblement L'article en question est une contrefaçon que je ne savais pas je l'ai acheté il y a peu près un an une personne avec une facture elle ne me l'a jamais indiquée du coup la je voulais acheter un autre dyson je precise C'était un aspirateur balai Étant donné que je voulais acheter le nouveau dyson v15 J'ai revendu l'ancien Mais d'après la personne c'est bien une contre-façon elle a contacté le service client de dyson Qui lui a confirmé cela En dehors de cela le dyson avait certains problèmes parfois il s'éteignait mais je l'ai bien précisé sur l'annonce Du coup elle m'a indiqué tu le colis à dyson Es-que Le colis sera détruit par eux je lui ai dit M d r voyez l'article je vous rembourse intégralement de l'achat à la Contacter Le Bon Coin pour trouver un arrangement à l'amiable mais je pense que Le Bon Coin lui dira la même chose de renvoyer l'article Pour que je procède au remboursement je lui ai dit que je garderais L'article dans ce cas-là est je ne la revendrai pas à une autre personne Car elle a dit je ne veux pas vous renvoyer l'article j'ai peur que vous arnaquez une autre personne Alors que comme précisé précisément je l'avais dit que je n'étais pas au courant Que c'était une contrefaçon
Elle m'a dit qu'elle dira à dyson Si Le Bon Coin Ne veux pas la rembourser quel va renvoyer l'article à moi Quel viendra former le service client dyson Alors qu'elle ne connaît même pas mon identité m d r on est bien d'accord que Le Bon Coin va lui dire de renvoyer l'article à l'acheteur
  • 1

Données du topic

Auteur
Rekza_Cruzer
Date de création
14 juin 2024 à 11:31:44
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 261