SONDAGE j'aurai mon alternance suite à l'entretien?
Supprimé- 1
Ça s'est bien passé
Ils m'ont expliqué les missions comme si j'étais déjà prise, ça a duré une heure environ
Par contre on est deux sur le truc et il n'y a qu'un seul poste, l'autre passe maintenant
Je connaissais tout par cœur donc ils ont compris que je connais l'entreprise, les missions, en quoi consiste le métier, le domaine etc etc
Ils m'appelle demain pour me donner la réponse
Je pars du principe que je l'ai pas, c'est mieux de penser comme ça
Le 12 juin 2024 à 15:17:01 :
Ça s'est bien passé
Ils m'ont expliqué les missions comme si j'étais déjà prise, ça a duré une heure environ
Par contre on est deux sur le truc et il n'y a qu'un seul poste, l'autre passe maintenant
Je connaissais tout par cœur donc ils ont compris que je connais l'entreprise, les missions, en quoi consiste le métier, le domaine etc etc
Ils m'appelle demain pour me donner la réponseJe pars du principe que je l'ai pas, c'est mieux de penser comme ça
ils expliquent les missions du poste dans chaque entretien normalement donc ça veut rien dire
Le 12 juin 2024 à 15:25:28 :
Le 12 juin 2024 à 15:17:01 :
Ça s'est bien passé
Ils m'appelle demain pour me donner la réponseJe pars du principe que je l'ai pas, c'est mieux de penser comme ça
ils expliquent les missions du poste dans chaque entretien normalement donc ça veut rien dire
Je me suis sentie "prise au sérieux" c'est ça que je voulais dire
J'ai dit que non mais que j'ai déjà eu des entretiens et que j'ai été refusée
C'était bien de dire la vérité?
Le 12 juin 2024 à 15:28:27 :
Ah et il m'a demandé si j'ai d'autres candidatures/offres d'alternance
J'ai dit que non mais que j'ai déjà eu des entretiens et que j'ai été refusée
C'était bien de dire la vérité?
Perso j'aurais un peu enjolivé en disant que j'avais d'autres pistes, des retours positifs...
Comme ça si ta candidature plaît ils sont un peu moins enclins à hésiter avec l'autre
Après je peux me tromper.
Le 12 juin 2024 à 15:33:04 :
Tu l'auras, tout comme Zolaski .... Wait
Si je l'ai pas je le suce + preuve au forum
Bebe no te va-ayaa
Mataaaa meee uah
- 1
Données du topic
- Auteur
- SonoraMasCalle
- Date de création
- 12 juin 2024 à 15:17:01