(ALERTE SONDAGE): RN 35% (+2) NFP 28% (+3) ENS 22% (+3) LR 6% (-2) R! 1% (-2)
Le 22 juin 2024 à 11:39:16 :
Le 22 juin 2024 à 11:35:29 PauvreFuribond a écrit :
Le Z devrait laisser tomber ça devient pathétique. J'ai voté pour lui mais ça sert à rien de s'obstiner, il n'a pas la carrureC'est une question d'ego
Il s'est fait faire les poches devant toute la France par la Marion il est complètement brisé il veut pas lâcher son parti car ce serait admettre qu'il s'est fait balader tout du long
Oui il s'est fait avoir et il devrait justement en tirer des leçons : il n'est pas fait pour ça. Là il fout juste la merde en se maintenant pour RIEN juste pour une question d'égo. C'est lamentable. Rien que pour ça je ne voterai plus pour lui, puisqu'il est irresponsable. Quand il parlait de "droite la plus bête du monde" il avait entièrement raison, mais désormais il y contribue ! (même si sur le fond le RN est un parti de gauche)
Le 22 juin 2024 à 11:40:08 :
Sondage CNEWS pour Europe 1
Quant on vient nous bombarder de sondage Cluster 17, je pense que l'on ferait mieux de se la fermer
Le 22 juin 2024 à 11:37:10 :
Le 22 juin 2024 à 11:28:47 :
NFP et ENS ont trop grossi, ça va finir en défaite pour le RNNon ça va finir en triangulaires partout dans le pays donc victoire easy pour le RN
Not ready pour tous les PS et gauche molle qui vont se retirer de la course pour faire barrage, c'est probablement la raison pour laquelle beaucoup ont accepté de rejoindre les zinzins de LFI et du NPA
Sondage CNEWS pour Europe 1
L'hôpital qui se fout de la charité.
Macron toujours au dessus de 20%, il n’a pas perdu un seul électeur depuis 2017.
Incompréhensible.
Ayaho sondage CNEWS pour Europe 1
Bientôt ça sera "sondage GUD pour Cnews. C8 et bfm"
Le 22 juin 2024 à 11:42:40 :
Le 22 juin 2024 à 11:37:10 :
NFP et ENS ont trop grossi, ça va finir en défaite pour le RNNon ça va finir en triangulaires partout dans le pays donc victoire easy pour le RN
C'est bizarre ça je pensais qu'en triangulaire ça avantage le parti centriste car le camp en minorité se dit que c'est le moins pire.
Ben non, si ton parti est encore dans la course tu vas voter pour lui.
Le 22 juin 2024 à 11:44:12 :
Sondage CNEWS pour Europe 1Quant on vient nous bombarder de sondage Cluster 17, je pense que l'on ferait mieux de se la fermer
Surtout que c'est le sondeur qu'il faut regarder et OpinionWay est bien plus sérieux que Cluster 17 la risée du milieu
Le 22 juin 2024 à 11:43:55 :
Le Z devrait laisser tomber ça devient pathétique. J'ai voté pour lui mais ça sert à rien de s'obstiner, il n'a pas la carrureC'est une question d'ego
Il s'est fait faire les poches devant toute la France par la Marion il est complètement brisé il veut pas lâcher son parti car ce serait admettre qu'il s'est fait balader tout du long
Oui il s'est fait avoir et il devrait justement en tirer des leçons : il n'est pas fait pour ça. Là il fout juste la merde en se maintenant pour RIEN juste pour une question d'égo. C'est lamentable. Rien que pour ça je ne voterai plus pour lui, puisqu'il est irresponsable. Quand il parlait de "droite la plus bête du monde" il avait entièrement raison, mais désormais il y contribue ! (même si sur le fond le RN est un parti de gauche)
Bah il ne fait pas de mal vu que personne ne vote pour lui.
En vrai il aurait dû ne présenter personne aux législatives et acter la fin. Il ne pourra avoir aucun député.
Le 22 juin 2024 à 11:43:55 PauvreFuribond a écrit :
Ben il a pas les épaules c'est un idéologue qui boucle et vit dans son dream il est complètement déconnecté c'était évident qu'il allait se faire bouffer par la famille Le Pen tôt ou tard ça fait 50 piges qu'ils font de la politique il avait aucune chance
Le 22 juin 2024 à 11:27:04 :
Front pop qui monte malgré les casseroles..
Ce pays est finito
Relax kheyou
Le NFP c'est 50% au premier tour en banlieue parisienne et dans les grandes villes, où ils ont déja beaucoup d'élus et 20% dans les campagnes où ils doivent gagner des élus pour être majoritaires.
Comme les campagnes votent RN à 40% dès le premier tour, ils n'auront jamais d'élus dedans
Le 22 juin 2024 à 11:46:01 :
Macron toujours au dessus de 20%, il n’a pas perdu un seul électeur depuis 2017.Incompréhensible.
Ben il récupère tous ceux qui ont voté PS/Place publique aux Européennes et qui n'acceptent pas une nupes avec LFI. C'étaient des anciens électeurs PS modérés qui avaient ensuite voté Macron et qui ont été séduit par Glucksmann. Désormais le PS est finito de chez finito avec son alliance nupes. En 2027 ils reproduiront le score d'Hidalgo soit moins de 2%
Le 22 juin 2024 à 11:34:57 :
Le 22 juin 2024 à 11:32:46 :
D'où sort le 3% du NFP ?Des abstentionnistes ?
Non c'est les anciens Reconquête qui veulent juste se venger du RN. J'en fais partie
Vous êtes de plus gros traître si vous votez l'antonyme de ce que vous défendez.
Le 22 juin 2024 à 11:47:22 :
Le 22 juin 2024 à 11:43:55 :
Bah il ne fait pas de mal vu que personne ne vote pour lui.
En vrai il aurait dû ne présenter personne aux législatives et acter la fin. Il ne pourra avoir aucun député.
Ben il capte quand même quelques votes. Même si c'est minime, des 1% ça peut faire la différence. Ca revient à "brûler" des votes puisque comme tu dis il n'aura de toute façon aucun députés. C'est complètement débile.
NFP et ENS ont trop grossi, ça va finir en défaite pour le RN
En victoire pour Macron *
Données du topic
- Auteur
- NCRanger2296
- Date de création
- 22 juin 2024 à 11:22:34
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 162