Topic de Randyy__ :

''Les hommes vieillissent comme du vin, les femmes comme du lait''

  • 1

Et non les shills. Vous ne comprenez pas la réelle nature du mur.
Si vous n'étiez pas un Apollon à 20 ans, vous ne le serez pas non plus à 30 ans. Bien sûr, vous pouvez faire votre école d'ingénieur pour avoir le privilège de récupérer les restes des autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Voilà l'horrible sur la vie de Mr et Madame tout le monde, les gaulois de base qui n'ont pas eu une main de départ incroyable dans le poker de la vie mais ne le réalisent que lentement avec les années:

Ce n'est pas que les femmes qui passent le cap des 30 ans ne peuvent plus séduire, c'est qu'elles peuvent de moins en moins séduire les meilleurs hommes. C'est-à-dire, les seuls qui sont visibles à leurs yeux, les seuls qui peuvent apparaitre comme des êtres sexués. Les autres ne peuvent pas avoir de pulsions, ils sont des frères ou des animaux de compagnie selon l'humeur du moment.

Devoir se contenter de moins que la crème de la crème (ou en tout cas, moins que le meilleur qu'elle peut estimer raisonnablement obtenir de par son propre niveau) est une douleur silencieuse narcissique immense qu'elles ne partageront ouvertement que lors de soirées entre copines ou que l'on devine aux romans à l'eau de rose qu'elles dévorent.

Le mur est plus psychologique que physique même si pour celles qui ont le plus négligé leur hygiène de vie, il sera également physique. Le mur, c'est ce fait de prendre conscience que chaque année éloigne du moment béni où toute l'attention du monde venait sans aucun effort, que chaque nouvelle année va rendre cette attention perpétuelle des hommes toujours moins gratuite pour la femme qui n'a pas dépensé ses meilleures années comme un investissement à long terme pour trouver le bon.

Le "mur", c'est de ne plus arriver à ne pas voir que l'on est en train de chercher les meilleurs hommes et que l'on a plus les meilleures armes pour les retenir plus que quelques nuits. Que les sœurs plus jeunes arrivent sur le marché et visent les mêmes hommes que nos trentenaires.
Elles blâmeront les hommes immatures qui refusent de s'engager et regardent des filles qui ne sont pas de leur âge, preuve de leur superficialité. Bien évidemment, les hommes qu'elles ne regardaient pas à 20 ans sont toujours là, prêts à les accueillir les bras ouverts, prêts à accepter avec joie un deal qui n'est pas à leur avantage et bien entendu, elles ne s'adressaient pas à eux.

Toutes les promesses du monde d'un beau Scénic, d'un labrador, d'un salaire confortable d'ingénieur et de quelques sorties au Flunch parce que le travail prend trop de temps n'y feront rien.

Tous les "invisibles", ces hommes qui ne font pas vibrer deviennent progressivement la seule option pour fonder un foyer. Cette transition est progressivement vécu comme une tragédie.
L'envie d'enfant peut anesthésier cette douleur pendant quelques années et c'est le choix que la plupart des perdantes feront. Elles vont passer à autre chose, se consacrer à leurs enfants.

Le type qui pensait être l'amour de la vie de cette femme réalise qu'elle fait alors ceinture après l'accouchement. Elle lui place des exigences, elle lui fait attendre ce qu'elle a donné gratuitement à d'autres dont le souvenir la hante. Il sait pour ses ex mais ne sait pas pour les amours de vacances et les erreurs en boîte de nuit. Elle invoquera soudainement un retour aux valeurs, un retour vers Dieu ou finalement, qu'elle n'est pas comme ça et qu'elle voit enfin la lumière après des erreurs de jeunesse.

Elle ne l'a jamais vraiment aimé, elle a aimé l'idée d'avoir des enfants qu'il permettait alors de réaliser à ce moment là.
Quelques années passent sans trop de vagues en dehors de l'ennui. Puis vers 40 ans, le retour du refoulé va la pousser à demander le divorce en empoisonnant progressivement la relation.

Monsieur ne comprendra pas. Il va essayer de changer, se plier à toutes ses demandes. Plus il le fait, plus elle le méprise et plus elle lui trouve de raisons de le quitter. Il faut à tout prix tenter de revivre ce pic d'adrénaline des 20 ans avant la fin, quitte à tout perdre. Elle doit se retrouver elle-même. Celle qui avait évolué et avait tourné la page sur ses étourderies de jeunesse abandonnera toutes les bonnes résolutions prises au début de sa trentaine et, toujours dans la sensation d'une élévation intérieure et de développement personnel, retournera sans aucune considération logique pour les instincts de sa jeunesse. Ce n'est pas "l'éclatement d'un mensonge" ni une "régression", on appelle ça un retour aux sources. La violence de la plaidoirie à l'encontre de Monsieur au tribunal sera proportionnelle au désir qu'il n'aura pas su susciter.

Mais avant d'en arriver là, cet idiot acceptera les thérapies de couple qui consisteront à voir madame chercher à mettre la psy (parce que cela sera souvent une femme ou un homme efféminé dans le rôle du thérapeute) dans son camp pendant que notre autiste cherche à comprendre ce qui ne va pas et à réparer le couple comme on réparerait un moteur de voiture. Or, il n'y a jamais eu de couple. Il n'y a jamais eu plus que la somme des parties, La relation n'a jamais dépassé le stade du contractuel, chacun essayant d'extraire le plus de l'autre tout en préservant au maximum son indépendance (mais souvent l'un plus que l'autre). La thérapie ne peut fonctionner qu'à partir du moment où l'appariement de base avait un minimum d'authenticité.

Tout sera dit, sauf la vérité: il n'a jamais été le premier choix de madame.

Une minorité de femmes ne passera pas par là: celles qui ont le physique de leurs exigences. Et bien sûr, certaines vivront les aléas de la vie qui peuvent détruire une trajectoire pourtant parfaite mais elles auront au moins la chance de se forger des souvenirs que toutes les autres leur envieront. Les messes basses et invectives des copines seront proportionnelles au décalage perçu entre l'intensité de leurs expériences. Plutôt Roméo et Juliette quitte à en mourir que Robert et Ginette sans aucun désir.

Concernant cette minorité, elles trouveront un homme à leur niveau rapidement et d'ailleurs, n'atteignent presque jamais leurs 30 ans avant de le trouver . Les autres apprendront l'humilité par la force des choses et tourneront la page ou continueront de désirer ce qu'elles pensent mériter et cela sera alors la cause de leur malheur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je repost la blackpill d'un khey qui à disparu :oui:

Si tu as pas la calvace, c'est vrai.

Le 14 juin 2024 à 20:08:51 :
Puissant

très :(

Ah, je pensais que c'était pour nous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Randyy__
Date de création
14 juin 2024 à 20:08:00
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 277