[ALERTE] Le juge a tranché : CIOTTI reste président de LR
Le 14 juin 2024 à 20:09:51 :
C'était bien joué de la part de Ciotti, et très mal joué de la part des "cadres" de LR qui ont ragé et ont fait n'importe quoi en dehors des status du parti.Le parti est finito, mais bon ça on le savait déjà. Je doute qu'il s'en remette après ça.
Le soir du premier tour, ceux qui devront rejoindre Macron le feront, les autres rejoindront le RN.
Le bullshit LR "nan mais on est l'opposition à Macron, on est de droite", est finito
Surtout que les LR macronistes devront se présenter sans étiquette, donc soit ils rejoignent LREM, soit ils n'auront aucune chance de gagner face 3 blocs
VIVE CIOTTI
VIVE LE RN
Le 14 juin 2024 à 20:10:59 :
Le 14 juin 2024 à 20:09:51 :
C'était bien joué de la part de Ciotti, et très mal joué de la part des "cadres" de LR qui ont ragé et ont fait n'importe quoi en dehors des status du parti.Le parti est finito, mais bon ça on le savait déjà. Je doute qu'il s'en remette après ça.
Le soir du premier tour, ceux qui devront rejoindre Macron le feront, les autres rejoindront le RN.
Le bullshit LR "nan mais on est l'opposition à Macron, on est de droite", est finito
Surtout que les LR macronistes devront se présenter sans étiquette, donc soit ils rejoignent LREM, soit ils n'auront aucune chance de gagner face 3 blocs
Il va falloir qu'ils prennent une décision forte pour la première fois de leur vie
Le 14 juin 2024 à 20:12:35 :
Je me demande ce que Sarkozy pense de sa famille politique en ce moment
Sarko était le meilleur président qu'on ait jamais eu
Yap
Il faut immédiatement réunir un troisième bureau politique, pour exclure Ciotti.
Données du topic
- Auteur
- RaieDeGile
- Date de création
- 14 juin 2024 à 20:03:34
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90