Freeze Corleone : "dans la défense comme Dante et Virgil j'ai traversé l'enfer comme Dante et Virgil
SuppriméDante : défenseur brésilien du milan
Virgil Van Dijk : défenseur hollandais de liverpool
Dante et Virgile : les deux personnages de la divine comédie où ils traversent l'enfer lors de la première partie
el famoso le rap est une sous-culture
Le 18 juin 2024 à 21:12:27 :
Dante : défenseur brésilien du milan
Virgil Van Dijk : défenseur hollandais de liverpoolDante et Virgile : les deux personnages de la divine comédie où ils traversent l'enfer lors de la première partie
Ça reste de la merde
Keny Arkana avec La Rage V pour Vérités ou Victoria
Medine avec les Enfants du Destin là t’as de la vraie culture
Freeze c’est de la culture tiktok, il en a entendu parlé il le rebalance
Mais oui le rap n’est pas une sous culture à part les rap chicha on avait la plaquette on a coursé les keufs meufs gros boule
connecté j'ai des plugs de tokyo jusqu'à RIO
C'est des menteurs c'est des Iscariote
Le 18 juin 2024 à 21:21:19 ComaCat a écrit :
C'est naze, à tous les coups il l'a pas lu la divine comédie en plus
apprament il faisait des études de théologie occulte à dakar avant de tout drop pour le rap donc ça m'étonnerait pas qu'il ait étudié ces textes là. Il parle beaucoup de la bible notamment et pas que des livres connus.
Le 18 juin 2024 à 21:12:27 baukebave a écrit :
Virgil Van Dijk : défenseur hollandais de liverpoolDante et Virgile : les deux personnages de la divine comédie où ils traversent l'enfer lors de la première partie
Le 18 juin 2024 à 21:23:41 :
C'est naze, à tous les coups il l'a pas lu la divine comédie en plusapprament il faisait des études de théologie occulte à dakar avant de tout drop pour le rap donc ça m'étonnerait pas qu'il ait étudié ces textes là. Il parle beaucoup de la bible notamment et pas que des livres connus.
il parle clairement de DMC mais oui il y a quelques passages de Freeze vraiment intéressants
j'aime bien quand il parle d'informatique, il a pas mal de connaissances en vrai
Le 18 juin 2024 à 21:15:55 :
Le 18 juin 2024 à 21:12:27 :
Ça reste de la merde
Keny Arkana avec La Rage V pour Vérités ou Victoria
Medine avec les Enfants du Destin là t’as de la vraie culture
Freeze c’est de la culture tiktok, il en a entendu parlé il le rebalance
Mais oui le rap n’est pas une sous culture à part les rap chicha on avait la plaquette on a coursé les keufs meufs gros boule
Ni l’un ni l’autre n’est proche d’une bonne culture
Duel d’infirmes
Le 18 juin 2024 à 21:23:41 :
C'est naze, à tous les coups il l'a pas lu la divine comédie en plusapprament il faisait des études de théologie occulte à dakar avant de tout drop pour le rap donc ça m'étonnerait pas qu'il ait étudié ces textes là. Il parle beaucoup de la bible notamment et pas que des livres connus.
aya il feed en plus
Données du topic
- Auteur
- baukebave
- Date de création
- 18 juin 2024 à 21:10:08
- Date de suppression
- 19 juin 2024 à 12:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63