Il va se passer quoi si le RN gagne les élections en vrai ?
Des aides en moins pour les délinquants étrangers.
Pour l’ukraine changement = passer en statut neutre et chercher la paix
Lutte contre l’antisémitisme
rien
on espere qu'ils pourront au moins virer quelques clandos
par contre les gauchistes et les qlf vont casser beaucoup de trucs mais nos impots sont la pour rembourser
Le 16 juin 2024 à 20:23:41 :
rien
on espere qu'ils pourront au moins virer quelques clandospar contre les gauchistes et les qlf vont casser beaucoup de trucs mais nos impots sont la pour rembourser
La justice aussi va évoluer hein le jouet 49.3 est là si jamais Boyard et ses copains gueulards font chier
Le 16 juin 2024 à 20:24:44 :
Le 16 juin 2024 à 20:23:41 :
rien
on espere qu'ils pourront au moins virer quelques clandospar contre les gauchistes et les qlf vont casser beaucoup de trucs mais nos impots sont la pour rembourser
La justice aussi va évoluer hein le jouet 49.3 est là si jamais Boyard et ses copains gueulards font chier
je vote pour eux mais au vu de Meloni j'ai pas grand espoir qu'il y est de changement radicale
Le 16 juin 2024 à 20:24:01 :
Emeutes qui vont sûrement être laissées faire au début, puis Berdella quand les français en auront marre va donner carte blanche à la police et ça va être réprimé dans le sang les trous de balle à gasoil vont se manger du lacrymo et des coups de tonfas ils vont rien comprendre
Franchement j'adorerai voir l'extrême droite au pouvoir, juste pour vous voir déchanter. C'est trop cute comme vous y croyez
Le retour à la réalité je m'en lèche les babines
Le 16 juin 2024 à 20:24:01 :
Emeutes qui vont sûrement être laissées faire au début, puis Berdella quand les français en auront marre va donner carte blanche à la police et ça va être réprimé dans le sang les trous de balle à gasoil vont se manger du lacrymo et des coups de tonfas ils vont rien comprendre
Ils en ont déjà marre, chaque manifestation sont des voix et du soutien en plus au RN
Le 16 juin 2024 à 20:26:31 :
rien, ça va se branler sur 18 25 et après ils vont tous pleurer quand y'aura plus de RSA
Y aura toujours les aides sociales pour les français
Le 16 juin 2024 à 20:22:16 :
Le 16 juin 2024 à 20:16:02 :
Le 16 juin 2024 à 20:15:08 :
Rien car macron et le conseil constitutionnel feront barrageMacron peut rien faire
Il promulgue les lois, il fallait pas arreter l'école en 5e kheykou...
Une cohabitation par définition c'est une paralysie
Il ne pourra pas refuser de promulguer une loi
Dans l'immédiat sûrement de la casse.
Si ils arrivent à faire appliquer leurs mesures anti populaires encore plus de casse.
Le 16 juin 2024 à 20:23:05 :
Pas grand chose. Mais une politique de sécurité intérieure plus forte.
Des aides en moins pour les délinquants étrangers.
Pour l’ukraine changement = passer en statut neutre et chercher la paix
Lutte contre l’antisémitisme
y'aura rien de tout ca
Données du topic
- Auteur
- MessiOWNPSG
- Date de création
- 16 juin 2024 à 20:11:16
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 193