Topic de AtmosBinks :

Les criminels en Europe sont majoritairement musulman

Supprimé
  • 1

France, Royaume Unis, Espagne, Italie, Pays Bas, Suisse, Allemagne, pays scandinave.

Est ce que vous pensez que si les migrants/immigrés seraient athées ils seraient mieux intégrés ou rien avoir avec la religion selon vous ?

L'islam est une religion violente ; tu as ta réponse

si les immigrés seraient athées

apparemment, les musulmans n'ont pas le monopole de l'illettrisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Peut-être que la religion joue là-dedans mais je pense que le problème est ailleurs
Et je n'ai pas le droit d'en parler sur ce forum malgré ma liberté d'expression

Une immigration chrétienne je vois pas le problème.

Les renois donnant des noms européens à leurs enfants

Le 14 juin 2024 à 02:44:27 :
L'islam est une religion violente ; tu as ta réponse

Non, elle ne l'est pas

L'opportunisme, le manque de moyen, l'injustice, les stéréotypes, le racisme, le manque de discernement, l'absence de compassion, valorisation, etc le sont

Un sujet subissant à répétition ces quelques bribes finira par exploser, peu importe sa religion, facteur aggravant selon le cheminement du sujet

L'insécurité est plus faible au maghreb et au moyen orient

Le problème est typiquement européen

Le 14 juin 2024 à 02:46:06 :
je n'ai pas le droit d'en parler sur ce forum malgré ma liberté d'expression

Aucune émancipation des lumières dans le monde musulman à part en turquie + berbères + les iles mais c'est très minoritaire

Le 14 juin 2024 à 02:43:37 :
France, Royaume Unis, Espagne, Italie, Pays Bas, Suisse, Allemagne, pays scandinave.

Est ce que vous pensez que si les migrants/immigrés seraient athées ils seraient mieux intégrés ou rien avoir avec la religion selon vous ?

C'est parce que les criminels chrétiens en caravane ont carte blanche du coup ils sont jamais en prison :)

  • 1

Données du topic

Auteur
AtmosBinks
Date de création
14 juin 2024 à 02:43:37
Date de suppression
14 juin 2024 à 02:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 321