Topic de CubanoAmericain :

ASSELINEAU explose de RAGE contre BARDELLA

LaSalle au moins, il repart labourer son champ et n’emmerde personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494725581-1473263957-risitas33.png

Le 12 juin 2024 Ă  12:44:27 :
Est-ce qu'il a tort ?
Non

Le coup du nutella. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Enfin pour une fois qu'il ne rage pas contre Philippot. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Asselineau qui dit que Bardella s'est fait détruire dans les débats alors qu'il s'est fait lui-même détruire sur l'histoire du cout du porte-avion. :rire:

Le 12 juin 2024 Ă  18:35:44 :

Le 12 juin 2024 Ă  16:19:38 :
Je suis content de constater que bcq de kheys reconnaissent Ă  Asselineau quil aie raison sur le fond :hap:
Et pas lire juste du troll "pensez primptemps" :peur:

Bardella cest vraiment le meme profil que Macron : jeune , sympa souriant mais version ED ...

Et avec zero experience ( macron cetait guère mieux mais il avait été ministre au moins) . :ok:

Macron avait été à l'IGF... C'est un haut fonctionnaire qui connait les dossiers. Après, on peut tout à fait dire qu'il les gère mal, mais il est à des lieues de Bardella.

Asselineau a bien plus de carrure je trouve, et je suis de gauche pourtant :ok:

Je suis daccord que Macron est loin dun Bardella , mais on peut répondre qu'etre un ancien IGF de 39ans , ça me parait un peu léger comme CV pour un chef d'état :hap:

Bardella cest le ponpon .

Mais bon on sait pourquoi et comment ils sont arrivés là : cest pas pour leur vompétamce , Macron cest le candidat du systeme pistonné par Attal-i et Bardella cest le fils à maman de MLP

Peu importe le cv : dans le fond cest pareil , cest vitrines , et des mirrois , des systemes quils représentent (respectivement)

Il a raison sur l’exposition médiatique.

Dans son question réponse n*14 il a fait une exposition magistrale du temps d’apparition et de mention dans les médias corrélé aux résultats du scrutin des élections européennes.

Même Hayer de Renaissance a eu moins d’apparitions et de mentions que Jordan Bardella.

La seule exception qui confirme la règle c’est Deffontaines, pas mal médiatisé mais qui tombe à environ 2,4%.

La division des candidats entre la Ligue 1 et la Ligue 2 est un véritable scandale et il eut mieux été de les mélanger pour avoir des débats intéressants.

Philippot a aussi dit sur Omerta une chose intéressante, visiblement tout est fait pour empêcher les candidats du Frexit de se confronter aux autre candidats car ils amèneraient sur la table la question de la souveraineté qui mettra dans l’embarras tous les bonimenteurs, du RN à LFI, car ils savent au fond d’eux que leurs programmes respectifs ne sont pas applicables compte tenu des orientations ordolibérales de l’UE.

Il se remet en question de temps en temps Asselineau ou pas ?

Données du topic

Auteur
CubanoAmericain
Date de création
12 juin 2024 Ă  12:44:03
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 335