Topic de ChinaPoblana :

j'ai un entretien d'admission pour un master lundi

Supprimé
  • 1

je dois présenter les raisons et les attentes pour lesquelles j'ai postulé au master
j'ai déjà passé l'examen d'admission et j'ai eu une note excellente

vous me conseillez de le préparer un peu ou d'y aller en mode bat les couilles ?
j'ai pris quelques notes que je pense balancer (c'est en visioconférence) et répondre de manière spontanée aux diverses questions

Si t'as passé l'entretien d'admission facilement tu peux même parler de ta mère la pute au prochain entretien tu seras prit :ok:

Le 14 juin 2024 à 01:56:09 koudkouto a écrit :
Si t'as passé l'entretien d'admission facilement tu peux même parler de ta mère la pute au prochain entretien tu seras prit :ok:

c'est quoi l'intérêt de ton commentaire khey ? si tu veux te défouler, achete un sac de frappe

Je suis sérieux khey, c'est bon t'as fais le plus difficile

Le 14 juin 2024 à 01:57:15 koudkouto a écrit :
Je suis sérieux khey, c'est bon t'as fais le plus difficile

oui mais je veux faire bonne impression, car pendant les cours de préparation pour l'examen j'ai fait un peu de la merde par timidité (on devait faire des exposés et j'étais hyper stressé)

ils ne m'ont pas dit combien de temps ça va durer, j’espère moins de 30 minutes :peur:

selon vous il y a des questions basiques auxquelles je devrais me préparer quand même ?

Le 14 juin 2024 à 02:02:25 Shied a écrit :
Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495294101-sans-titre-32.png

merci, je vais me boire une pinte de bière 20 minutes avant pour réussir à parler sans bégayer :peur:

Le 14 juin 2024 à 02:17:36 AdjudantStefan a écrit :
quel master khey

Gestion durable des écosystèmes et agrosystèmes

ils ne m'ont pas dit combien de temps ça va durer, j’espère moins de 30 minutes :peur: on est environ 15 candidats donc à mon avis 30 minutes maximum je pense pas qu'ils veulent se faire chier pendant plusieurs jours

selon vous il y a des questions basiques auxquelles je devrais me préparer quand même ?

Le 14 juin 2024 à 02:26:46 scuu22 a écrit :
Gpt4

non t'es fou, si je suis grillé je suis mort

  • 1

Données du topic

Auteur
ChinaPoblana
Date de création
14 juin 2024 à 01:54:34
Date de suppression
14 juin 2024 à 02:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 303