Topic de VirginiteAnale2 :

L'amour malsain des racistes français pour les étrangers

Supprimé
  • 1

Les racistes en France ressentent un mélange d'amour malsain pour les étrangers et de haine envers ceux-ci. Alors que dans les autres pays nous avons affaire à une juste mesure et un rationalisme utilitariste généralement. Je m'explique.

Les débuts du racisme politique vient de la gauche du 19ème siècle.dont les idées se raprochent du RN de 2024 avec l'assimilationisme et la défense de la laïcité :hap:Notamment Jules Ferry qui sera le générateur et déclencheur de la colonisation française et qui la justifiera par mission pour les races supérieures d'éduquer les races inférieures. Nous avons là des notions de race, et d'éducation, c'est à dire de prises en charge, de responsabilités, d'appropriation. Il y a aussi la justification de besoins économiques, mais dans une logique d'ouverture de nouveaux débouchés liés au commerce, et non pas de ressource naturelles qui étaient inconnu à ce moment là.
On voit donc que l'objectif des racistes français est de s'approprier les étrangers, modifier leurs logiciel de pensée, leurs habitudes de consommations en les éduquant à la culture française, c'est à dire en les assimilant:hap:. Le tout en gardant la vigueur masculine et beauté féminine qu'ils apprécient car ils les considère primitives, façonnable et facilement appropriable.

La chute de l'empire colonial français dans les années 50/60 sera rapidement suivis dans les années 70 d'une politique immigrationiste qui n'est qu'un autre moyen d'accéder aux étrangers. Puisqu'ils ne peuvent plus aller à l'étranger, ils font venir l'étranger. :hap:

Les dernières années que nous avons vécu ont été marqués un dérangement pour les étrangers qui étonne d'un premier abords. Est ce que les antiracistes originels sur la ligne isolationiste ont repris le pouvoir ? Que nenni, la droite du 19ème siècle, l'action française est devenu anecdotique. Le RN est assimilationniste, et LFI est même ouverte à la culture étrangère (qui n'est qu'un cran au dessus de la RN).

La réalité est que les racistes qui voulaient des noirs, arabes et autres totalement assimilés à la culture française et qui restent de "races inférieures". Mais ils ont obtenu l'inverse qui est l'étranger qui a gardé sa culture non française mais qui s'est émancipé de sa condition attribué, et qui devient ingénieur, médecin, avocat.

Sinon pourquoi supplier les immigrés de venir en France dans les années 70, puis les inciter à rester quelques années après avec le regroupement familial, alors qu'ils voulaient rentrer, et enfin détester leurs enfants ensuite ?

Pourquoi faire venir les immigrés incompétents et faire partir les compétents qui pourraient apporter au pays en les stigmatisants ?

Pourquoi attaquer les musulmans du quotidien dans les rues et laisser les racailles tranquille dans leurs quartiers perdu de la république ?

Bonus : Pourquoi détester les algériens et voter Zemmour et Bardella ? :hap:

En Allemagne les turcs sont intégrés. Ils travaillent, garde leur culture d'origine, et les allemands en sont pleinement satisfaits.
En France, les français ne sont pas satisfait de la même situation vis à vis des maghrébins. Ils veulent retirer le voile des femmes maghrébines pour s'approprier leur corps.

Pourquoi ? :hap:

Voilé ce qui se passe quand les PAN ont la modération de leur côté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

c'est pas vrai j'ai pas d'amour malsain

qqn a des bonnes vidéos de BBC ? :siffle:

On va la faire courte.
Le problème de la France ça a été son système social bcp trop généreux c'est pourquoi macron coupe tout.
Des pays européens bcp moins providence n'ont pas nos problèmes

Le 18 juin 2024 à 19:57:03 :
On va la faire courte.
Le problème de la France ça a été son système social bcp trop généreux c'est pourquoi macron coupe tout.
Des pays européens bcp moins providence n'ont pas nos problèmes

Lit le pavé khey, pour la science :hap:

Le 18 juin 2024 à 19:55:09 :
Voilé ce qui se passe quand les PAN ont la modération de leur côté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

J'ai eu le topoc supprimado un bon nombre de fois khey :hap:

La véridad dérange :hap:

Les choffas lisez le pavé en entier, peut-être que comprendre la réalité vous guérira :hap:
devrais-je raccourcir le pavé pour que l'électeur RN moyen ai la force de le lire en entier ? :hap:
Bon dernier up avant nivellement par le bas du pavé pour m'adapter aux rnistes :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
VirginiteAnale2
Date de création
18 juin 2024 à 19:54:05
Date de suppression
18 juin 2024 à 20:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 382