ANTOINE DANIEL "IL FAUT METTRE LES FACHO DEHORS"
Le 14 juin 2024 à 17:58:33 :
Le 14 juin 2024 à 17:54:35 :
Le 14 juin 2024 à 17:51:54 :
Le 14 juin 2024 à 17:44:54 :
Le 14 juin 2024 à 17:39:55 :
Putain mais ce genre de parasite qu'est Antoine Daniel et tout les streamers/Youtubeurs qui donnent leurs avis politiques juste pour bien se faire voir de leurs commu
Ils donnent leurs avis en faisant croire qu'ils viennent en plus du peuple alors qu'ils sont tous laaargement au dessus du seuil de richesse, ils n'ont pas la même réalité que les gens au SMIC, ceux qui galèrent en fin de mois, ceux qui en ont marre de l'insécurité etc..
Antoine Daniel a grandi dans le 95
T'es au courant que le 95 c'est grand? on doit vous prendre au sérieux quand vous écrivez?
Si il à vraiment grandit là-bas, ouai la vie devait être dur
Les droitards, vraie question ingénue
ça fait quoi de voir que TOUT LE MONDE vous rejette
Dans le monde artistique par exemple, il y en a PAS UN qui vous soutient. Même Etienne Klein a sorti " pour moi c'est une évidence de bloquer le front national "
Le 14 juin 2024 à 18:00:10 :
Le 14 juin 2024 à 17:58:33 :
Le 14 juin 2024 à 17:54:35 :
Le 14 juin 2024 à 17:51:54 :
Le 14 juin 2024 à 17:44:54 :
> Le 14 juin 2024 à 17:39:55 :
>Putain mais ce genre de parasite qu'est Antoine Daniel et tout les streamers/Youtubeurs qui donnent leurs avis politiques juste pour bien se faire voir de leurs commu
>
> Ils donnent leurs avis en faisant croire qu'ils viennent en plus du peuple alors qu'ils sont tous laaargement au dessus du seuil de richesse, ils n'ont pas la même réalité que les gens au SMIC, ceux qui galèrent en fin de mois, ceux qui en ont marre de l'insécurité etc..
Antoine Daniel a grandi dans le 95
T'es au courant que le 95 c'est grand? on doit vous prendre au sérieux quand vous écrivez?
putain, c'est donc de ça que les gauchistes parlent quand ils disent "moi j'ai vécu en cité" ?
Et ça se moquait de Bardella qui a réellement vécu dans le 93 et faisait ses annivs au Macdo de Drancy avec des petites tismées comme un bon prolix
Mentir est un moyen comme les autres pour eux
Le 14 juin 2024 à 17:58:13 :
Ils se sont tous liés en fait les youtubeurs
c'est la même bande de gauchos qui se croient moralement supérieurs, qui donne des leçons de bien-pensance à tout le monde, mais qui vivent uniquement entre eux et déconnectés des réalités, et sans aucune compassion pour ce que peuvent vivre leurs viewers qui bossent 8h par jour
des parasites qui vivent aux dépens des autres et qui viennent faire des leçons de morale bordel
Le 14 juin 2024 à 18:03:03 :
Les droitards, vraie question ingénueça fait quoi de voir que TOUT LE MONDE vous rejette
Dans le monde artistique par exemple, il y en a PAS UN qui vous soutient. Même Etienne Klein a sorti " pour moi c'est une évidence de bloquer le front national "
Sors un peu de ta bulle Internet le chouffin
Les droitards, vraie question ingénueça fait quoi de voir que TOUT LE MONDE vous rejette
Ok castor
Le 14 juin 2024 à 18:03:03 GusFrisson a écrit :
le barrage ne fonctionne plus vraiment depuis les presidentielles. Et la on en a clairement vu les frais aux européennes. A moins d'un vrai élan de barrage, je ne vois comment le RN ne peut pas gagner des sièges
Qui est premier parti de France rappelle nous?
Pas tout le monde, en témoignent les derniers résultats électoraux. Et à quel moment on se soucie de l'opinion de l'intelligentsia branchée qui est dans le sens du vent et profite du Système ?
Bref, je sais pas ce que tu cherches avec ce genre de post mais t'as vraiment l'air ingénu en effet.
Tout le monde = clampins des grandes villes + des millionnaires sur twitch
Données du topic
- Auteur
- prisonsGOUV
- Date de création
- 14 juin 2024 à 17:34:03
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 190