Il BALANCE une BOMBE sur l’AFFAIRE LELANDAIS en PLEIN DIRECT
Le 22 juin 2024 à 03:09:36 PseudoBan100 a écrit :
Le 22 juin 2024 à 02:47:07 :
Le 22 juin 2024 à 02:44:24 :
Bordel l'énorme Golem qui pose les questions à la fin
Limite il est suspect ce mec, on dirait qu'il veut pousser KZ à faire un dérapage pour pouvoir le cancelDès qu'il parle de commande, l'autre Golem de platine qui sort "par qui ?" Comme si KZ le savait bordel c'est un monde de grand banditisme, un petit milieu probablement ultra fermé et l'autre a envie que KZ sorte un nom ou une théorie complotiste ayaaa
Praud est de la loge mon crayon
C'est quoi cette histoire de loge ?
Ils y font quoi ?
Franmak
Et notre KZ fait le revelateur mais lui aussi est un rouage de tout ce cirque.
Il dénonce mais jamais trop loin mais un peu quand même pour faire croire qu'il enquête
Le 22 juin 2024 à 03:11:41 :
On dirait des boomeuse sur Facebook qui croient au théorie de maître Gims ce topax
L'affaire Epstein probablement encore une théorie complotiste des boomers de facebook
Le 22 juin 2024 à 03:30:23 :
Praud n'est pas forcement FM, c'est juste qu'il flippe.
Il dénonce mais jamais trop loin mais un peu quand même pour faire croire qu'il enquête
C'est vrai qu'il ne faut pas le prendre pour un vrai enquêteur même si dans son entourage il y a des gens un peut plus sérieux.
Mais il a le mérite de donner des éléments disponibles en open source qui ne sont pas médiatisés normalement tu ne pense pas ?
Le 22 juin 2024 à 03:40:30 :
Il dénonce mais jamais trop loin mais un peu quand même pour faire croire qu'il enquêteC'est vrai qu'il ne faut pas le prendre pour un vrai enquêteur même si dans son entourage il y a des gens un peut plus sérieux.
Mais il a le mérite de donner des éléments disponibles en open source qui ne sont pas médiatisés normalement tu ne pense pas ?
Il va jamais au fond des choses, c'est du sensationnelle, il parle d'une loge FM, pourquoi déjà ne pas nous dire l'obédience ?
Il est anti pedo mais pour l'éducation sexuel a l'école pour les enfants.
Je le trouve louche, pour moi c'est un épouvantail qui a trouvé un domaine pour faire un peu de fric et il sert de tampon entre les endormis et les éveillés.
Le 22 juin 2024 à 03:55:17 :
Le 22 juin 2024 à 03:40:30 :
Il dénonce mais jamais trop loin mais un peu quand même pour faire croire qu'il enquêteC'est vrai qu'il ne faut pas le prendre pour un vrai enquêteur même si dans son entourage il y a des gens un peut plus sérieux.
Il va jamais au fond des choses, c'est du sensationnelle, il parle d'une loge FM, pourquoi déjà ne pas nous dire l'obédience ?
Il est anti pedo mais pour l'éducation sexuel a l'école pour les enfants.
Je le trouve louche, pour moi c'est un épouvantail qui a trouvé un domaine pour faire un peu de fric et il sert de tampon entre les endormis et les éveillés.
Mmm c'est un avis qui se comprend. Mais finalement si y'avait pas de Karl Zero tu pense que ce serait mieux ? J'étais au courant d'un paquet de trucs bien avant qu'il commence à parler de ces sujets et c'est quand même bien d'avoir un gars présentable pour les normies non ?
Le 22 juin 2024 à 02:17:30 :
https://youtu.be/AV_blG5KPLg
Mais quelle raclure ce Pascal Prout à la fin ça ne m'etonne vraiment pas de ce lâche
Données du topic
- Auteur
- SKUD-FUSEE
- Date de création
- 22 juin 2024 à 02:17:30
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34