[Alerte] Alice la 10/10 se fait PURETECHED salement par son concessionnaire FOU
Le 17 juin 2024 à 10:32:26 :
Le 17 juin 2024 à 10:28:21 :
Je te ferai faire un tour à l'occasion tkt pas
J'adore les Corvettes et Catheram en plus Khey. C'est ça le pire.
C'est juste que tu as des avis en dehors du réel dès que cela parle de Daily. Sinon en vrai, tu es un bon Khey.
L'autre fois tu répondais juste complètement à côté, j'ai affirmé qu'il y avait plus de Toyota vendues chez les riches justement parce qu'ils roulaient pas en Lambo en daily donc ça n'avait aucun sens comme stats, ça ne prouvait en rien que "les vrais riches n'achètent pas de supercar ils achètent des Toyota".
Et là encore je dis pas que les jap sont forcément un mauvais choix, je dis juste que c'est insipide, c'est des voitures qui sont faites pour aller d'un point A à un point B pour quelqu'un qui se moque totalement de la conduite, rien que la boite CVT, le fait qu'elles soient toutes hybrides, ya plus que des SUV chez les jap (me dis pas la Mazda 3, ya genre 1 M3 pour 10 CX3 en circulation). En expérience de conduite je préfère 1000x la Golf qu'un SUV jap ou même une Yaris
On en parle des CVT Jatco
Et CVT + 4x4 = surchauffe de la boîte lors des phases de franchissement, là où une boîte manuelle (ou boite auto à rapports verrouillable) associé à un bloqueur de différentiel (ou un dofférentiel à glissement limité) passait. à l'aise
C'est juste que tu as des avis en dehors du réel dès que cela parle de Daily. Sinon en vrai, tu es un bon Khey.
L'autre fois tu répondais juste complètement à côté, j'ai affirmé qu'il y avait plus de Toyota vendues chez les riches justement parce qu'ils roulaient pas en Lambo en daily donc ça n'avait aucun sens comme stats, ça ne prouvait en rien que "les vrais riches n'achètent pas de supercar ils achètent des Toyota".
Et là encore je dis pas que les jap sont forcément un mauvais choix, je dis juste que c'est insipide, c'est des voitures qui sont faites pour aller d'un point A à un point B pour quelqu'un qui se moque totalement de la conduite, rien que la boite CVT, le fait qu'elles soient toutes hybrides, ya plus que des SUV chez les jap (me dis pas la Mazda 3, ya genre 1 M3 pour 10 CX3 en circulation). En expérience de conduite je préfère 1000x la Golf qu'un SUV jap ou même une Yaris
Je roule en hybride du Big L, et j'adore la conduite à la cool.
Si je veux m'amuser, je sors la GT.
Ce n'est pas incompatible d'aimer les 2 styles de conduite, tu sais.
Oui, tu as raison. Les voitures européennes sont plus fun à conduire, mais en 2K24 on veut du fiable car claquer 3k par an de réparation non-merci.
Et puis les voitures sont de plus en plus aseptisées, tu peux pas me dire qu'une Golf de dernière gen est aussi fun qu'une 4.
En même temps, les gens savent que c'est de la daube qui n'a que des soucis mais achètent quand même car " c trop bo"
Qu'ils ne viennent pas se plaindre
Le 17 juin 2024 à 10:37:38 :
Et là encore je dis pas que les jap sont forcément un mauvais choix, je dis juste que c'est insipide, c'est des voitures qui sont faites pour aller d'un point A à un point B pour quelqu'un qui se moque totalement de la conduite, rien que la boite CVT, le fait qu'elles soient toutes hybrides, ya plus que des SUV chez les jap (me dis pas la Mazda 3, ya genre 1 M3 pour 10 CX3 en circulation). En expérience de conduite je préfère 1000x la Golf qu'un SUV jap ou même une YarisJe roule en hybride du Big L, et j'adore la conduite à la cool.
Si je veux m'amuser, je sors la GT.
Ce n'est pas incompatible d'aimer les 2 styles de conduite, tu sais.
Oui, tu as raison. Les voitures européennes sont plus fun à conduire, mais en 2K24 on veut du fiable car claquer 3k par an de réparation non-merci.
Et puis les voitures sont de plus en plus aseptisées, tu peux pas me dire qu'une Golf de dernière gen est aussi fun qu'une 4.
La GT , tu veux dire GT 86?
Le 28 juin 2024 à 23:50:32 :
A noter qu'à la base le VTI n'est pas un Puretech. Il a juste été renommé ainsi en cours de vie du modèle. Mais bon elle est tombée sur une belle merde en dépit de
Tout à fait !
Le 29 juin 2024 à 11:09:36 :
On aura droit à la photo de la 10/10 un jour ?
La concession stellantis, c’est comme une prison UK désormais.
Le 29 juin 2024 à 11:20:06 :
Je post pour éviter le Puretech
Je sur-post pour éviter le Puretech
Le 14 juin 2024 à 17:19:19 :
Post ou Puretech !
Post bordel.
Données du topic
- Auteur
- FiondeChabrier1
- Date de création
- 14 juin 2024 à 16:07:26
- Nb. messages archivés