Topic de Helmannghorst2 :

Je suis le seul "chofa" qui a plus de sympathie pour les QLF que pour les gauchos fr ?

Supprimé
Je suis un QLF j'ai plus de smpathie pour les choffs que les gauchos (surtout les écolos)
Les qlf votent pour leur camp c'est cohérent
Les gauchos sont totalement déracinés
oups c'est vrai qu'aujourd'hui chofa ça veut juste dire blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png
Les QLF leur attitude est cohérente même si elle est dérangeante de notre point de vue, finalement tout ce qu'ils font est simplement dans l'ordre des choses :(
Mais avec les gauchos bien de chez nous, j'ai l'impression de voir des animaux contre-nature qui ont perdu toute forme d'instinct de conservation :(
Ils sont comme des souris qui iraient volontairement se jeter dans la gueule d'un chat :(
Les QLF ont le mérite d'essayer de prendre les codes sociaux occidental (même si c'est ceux des US...). C'est un peu l'équivalent de leurs grands parents à l'époque mais avec la culture française n'était pas cancel.

Le 12 juin 2024 à 10:55:27 :
Les qlf votent pour leur camp c'est cohérent
Les gauchos sont totalement déracinés

Exact

Vous êtes sympa tous les deux lachez les RS

Le 12 juin 2024 à 11:00:36 :
Les QLF ont le mérite d'essayer de prendre les codes sociaux occidental (même si c'est ceux des US...). C'est un peu l'équivalent de leurs grands parents à l'époque mais avec la culture française n'était pas cancel.

Pas d'accord avec ça ils prennent les codes occidentaux qui les arrangent et rejettent en bloc ceux qui vont à l'encontre de leur culture et surtout de leur religion :(
Mais comme je l'ai dit plus haut est ce qu'on peut vraiment leur en vouloir pour ça ? On ferait sans doute pareil à leur place :(
Tandis que la posture des gauchistes quant à elle est absurde et incohérente :(

Aucune sympathie pour aucun des deux, c'est du pareil au même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/3/1673464090-clintis-removebg-preview.png

Le 12 juin 2024 à 10:55:27 :
Les qlf votent pour leur camp c'est cohérent
Les gauchos sont totalement déracinés

En effet, c’est pas pour rien le classique de gauche en Europe et d’extrême droite au bled :)

Les gauchos ont surtout pas grand chose a perdre de leurs idéologie au quotidien, vous imaginez trop ici que les gauchos ils sont cons car il vont se faire égorgés, sacre bleués et grand remplaced , mais au quotidien c'est soirée, voyage et date Tinder , les faits divers même nombreux de quelques dizaines ou centaines par ans, ça peu pas vraiment changer le quotidien de la masse de bobo qui eux sont jamais trop enmerder par les chances.
J ai aucun respect pour les serpillières de gauche ou de droite . A savoir les blancs FDS dhimmi de gauche et les blancs FDS goyims de droite .

Non, moi je suis de l'école assimilationiste de l'extrême droite, même si c'est peu populaire sur ce forum

Ce que je n'aime pas ce sont les voyous, blancs comme noirs ou arabes d'ailleurs, de cités ou de cols blancs.

Mais de nos jours si tu veux un peu plus d'autorité, une justice plus sévère et reprendre en main le contrôle de ton flux migratoire tu es forcément un nazi d'extrême droite

Le 12 juin 2024 à 11:07:59 :
J ai aucun respect pour les serpillières de gauche ou de droite . A savoir les blancs FDS dhimmi de gauche et les blancs FDS goyims de droite .

Ça fait pitié cette posture de se croire au dessus de la masse j'espère que t'as 15 ans pour raisonner comme ça :(

Non pareil
Les QLF agissent pour les leurs et leurs intérêts, c'est "logique"
Par contre les gauchistes trahissent leur pays (et sans eux y aurait pas les QLF)

Le 12 juin 2024 à 11:10:41 :
Non, moi je suis de l'école assimilationiste de l'extrême droite, même si c'est peu populaire sur ce forum

Ce que je n'aime pas ce sont les voyous, blancs comme noirs ou arabes d'ailleurs, de cités ou de cols blancs.

Mais de nos jours si tu veux un peu plus d'autorité, une justice plus sévère et reprendre en main le contrôle de ton flux migratoire tu es forcément un nazi d'extrême droite

Si ton école est si peu populaire c'est parce qu'il faut ouvrir les yeux et se rendre compte que beaucoup de qlf ne veulent PAS de ton assimilation.
L'assimilationisme c'est donner des coups d'épée dans l'eau

[11:10:46] <Helmannghorst2>

Le 12 juin 2024 à 11:07:59 :
J ai aucun respect pour les serpillières de gauche ou de droite . A savoir les blancs FDS dhimmi de gauche et les blancs FDS goyims de droite .

Ça fait pitié cette posture de se croire au dessus de la masse j'espère que t'as 15 ans pour raisonner comme ça :(

Évidemment que je me sens au dessus des soumis . Tu te sens visé c est ça

Données du topic

Auteur
Helmannghorst2
Date de création
12 juin 2024 à 10:54:08
Date de suppression
12 juin 2024 à 11:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 297