[ALERTE] Marion MARECHAL HURLAIT et TAPAIT sur les MURS "PUTAIN, PUTAIN, PUTAIN !"
SuppriméLe 13 juin 2024 à 23:33:16 :
Le 13 juin 2024 Ă 23:30:10 :
Comme le rapporte le journal Le Parisien, le bureau exécutif de Reconquête s’est réuni pour trancher. Une réponse tombe très rapidement puisque ce bureau dure seulement sept minutes. “Jamais je n’avais vu [Marion Maréchal] comme ça. Elle hurlait "putain, putain, putain", tapait sur les murs”, a raconté dans les colonnes du Parisien un témoin de la scène.
Elle hurlait "PĂ©tain PĂ©tain PĂ©tain"
Il y a une faute de frappe
D'où son nom de Maréchal
Le 13 juin 2024 Ă 23:35:19 Furibond a Ă©crit :
Le 13 juin 2024 Ă 23:33:16 :
Comme le rapporte le journal Le Parisien, le bureau exécutif de Reconquête s’est réuni pour trancher. Une réponse tombe très rapidement puisque ce bureau dure seulement sept minutes. “Jamais je n’avais vu [Marion Maréchal] comme ça. Elle hurlait "putain, putain, putain", tapait sur les murs”, a raconté dans les colonnes du Parisien un témoin de la scène.
Il y a une faute de frappeD'où son nom de Maréchal
Le 13 juin 2024 Ă 23:34:11 :
En même temps elle vient de perdre sa place de députée européens
Non. Debile. On perd pas son mandat. On a juste plus d'étiquette. Bordel vu le QI de mes compatriotes sur des choses aussi simples, on a que ce qu'on mérite les français.
Le 13 juin 2024 Ă 23:34:17 :
Le 13 juin 2024 Ă 23:31:49 :
Bah elle a raison, c'est frustrant de voir zemmour complètement borné alors qu'ils auraient pu faire L'alliance du siècle et virer pratiquement toute la macronie et la gauche de l'assembléeC'est le RN qui veut pas du Z hein.
Oui parce que depuis le début zemmour était très critique envers MLP, il aurait dû se taire au lieu de sans arrêt l'attaquer
Le 13 juin 2024 Ă 23:33:59 :
Bah elle a raison, c'est frustrant de voir zemmour complètement borné alors qu'ils auraient pu faire L'alliance du siècle et virer pratiquement toute la macronie et la gauche de l'assembléeMLP aurait refusé. Elle ne veut pas du pouvoir et ne l'aura jamais.
Ceci
Preuve que la politique est le showbiz des moches
Le 13 juin 2024 Ă 23:36:12 :
Elle n'avait pas tort faut dire. Si le Z n'avait pas un melon énorme et n'avait pas passé son temps à chier sur le RN pendant les européennes, alors que la possibilité d'une dissolution était peu probable mais bien présente, et qu'il avait laissé faire Marion, on en serait pas là aujourd'hui. C'est triste, mais pour moi le Z est finito, hors de question que je vote pour R aux prochaines élections et empêcher des candidats RN d'être au second tour.
ReconquĂŞte pour toujours perso
Bah elle a raison, c'est frustrant de voir zemmour complètement borné alors qu'ils auraient pu faire L'alliance du siècle et virer pratiquement toute la macronie et la gauche de l'assemblée
Le projet du RN c'est pas l'alliance mais l'anéantissement total de Reconquête.
C'est normal qu'il se laisse pas faire. MM qui va voir la famille le pen sans consulter zemmour un seul instant, tout ça pour dire qu'elle n'a pas réussi à avoir d'accord et demander que reconquête s'efface totalement des législatives, c'est un peu louche.
Le 13 juin 2024 Ă 23:33:54 :
Je mange sa merde
Je bois sa chiasse
Le 13 juin 2024 Ă 23:35:19 :
Le 13 juin 2024 Ă 23:33:16 :
Il y a une faute de frappeD'où son nom de Maréchal
Nous (y) voila
Données du topic
- Auteur
- Rectalus
- Date de création
- 13 juin 2024 Ă 23:30:10
- Date de suppression
- 13 juin 2024 Ă 23:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration