La FRAUDE DRAGON BALL sparking ZERO continue : Pas de MULTIJOUEUR EN ECRAN SPLITE AYAOOOOO
[11:07:26] <GucciGourmet>
Avoir une 3DS crackée pour se refaire tous les Opus GBA /DS dans son plummardFarmer les crocrodiles pour monter ses persos au niveaux 50 dans Legacy of Goku 2 tout en degustant un COUCA COULA bien frais
Refais toi aussi l'extrême butoden de la 3ds khey il est très bien et facile à dl si tu as l'hshop
Le 20 juin 2024 à 11:09:06 :
Avoir une 3DS crackée pour se refaire tous les Opus GBA /DS dans son plummardFarmer les crocrodiles pour monter ses persos au niveaux 50 dans Legacy of Goku 2 tout en degustant un COUCA COULA bien frais
Refais toi aussi l'extrême butoden de la 3ds khey il est très bien et facile à dl si tu as l'hshop
Est ce que c'est pas le jeu ou t'as tout les persos de base et avec un mode histoire de merde? Ca m'avait un peu rébuté quand meme
[11:12:42] <GucciGourmet>
Est ce que c'est pas le jeu ou t'as tout les persos de base et avec un mode histoire de merde? Ca m'avait un peu rébuté quand meme
Je sais plus j'ai arrêté les modes histoire j'y ai juste joué en multi
Le 20 juin 2024 à 11:16:12 :
Oui ça sent qu'ne terme de système de combat c'était le précurseur de fighterZ
[11:29:57] <GucciGourmet>
Le 20 juin 2024 à 11:16:12 :
Oui ça sent qu'ne terme de système de combat c'était le précurseur de fighterZ
Vu que dbfz l'améliore en tout point pas sûr que tu y restes longtemps mais le système dassist vaut le coup d'être vu
Puis c'est le seul jeu avec kaio jouable
Le 16 juin 2024 à 16:56:02 :
Le 16 juin 2024 à 16:46:49 :
Ça fait vingt ans qu'ils savent ce que les joueurs veulent (aka un budokai tenkaichi 4), vingt ans qu'ils nous pondent des bouses (excepté fighter z qui était ok, mais manque de perso et mode histoire éclaté au possible).FighterZ est le meilleur jeu de combat dragon ball of all Time qu'est ce que tu racontes le golem c'est un jeu skilled fait pour le mode en ligne pas pour kiffer l'histoire le bot
C'est un guilty gear rebadgé
Les Tenkaichi et Raging blast enterrent FighterZ
Le 16 juin 2024 à 16:48:45 :
Ton split screen était possible avant car c'était facile de render 2 fois la scène avec des graphismes simples.
Eh bah alors au pire il mettent un mode graphique moins qualitatif/résolution d'échelle réduite quand t'es en deux joueurs, que t'aie au moins l'intégralité du contenu
Le 20 juin 2024 à 11:58:05 :
Le 16 juin 2024 à 16:56:02 :
Le 16 juin 2024 à 16:46:49 :
Ça fait vingt ans qu'ils savent ce que les joueurs veulent (aka un budokai tenkaichi 4), vingt ans qu'ils nous pondent des bouses (excepté fighter z qui était ok, mais manque de perso et mode histoire éclaté au possible).FighterZ est le meilleur jeu de combat dragon ball of all Time qu'est ce que tu racontes le golem c'est un jeu skilled fait pour le mode en ligne pas pour kiffer l'histoire le bot
C'est un guilty gear rebadgé
Les Tenkaichi et Raging blast enterrent FighterZ
Ah ouais comparer un jeu de combat 2D avec des arena fighters... Fallait l'oser celle là
[11:58:15] <onclephiliprout>
Le 16 juin 2024 à 16:48:45 :
Ton split screen était possible avant car c'était facile de render 2 fois la scène avec des graphismes simples.Eh bah alors au pire il mettent un mode graphique moins qualitatif/résolution d'échelle réduite quand t'es en deux joueurs, que t'aie au moins l'intégralité du contenu
Données du topic
- Auteur
- Stopbanpls9
- Date de création
- 16 juin 2024 à 16:37:52
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC
- 400