La FRAUDE DRAGON BALL sparking ZERO continue : Pas de MULTIJOUEUR EN ECRAN SPLITE AYAOOOOO
[16:51:08] <Nysaelia->
l'auteur ce seumdeja c'est pas une arene toute blanche c'est la salle de l'esprit et du temps, le mec rage d'un jeu alors qu'il connait meme pas l'univers de ce jeu
ensuite c'est a cause de soucis de performance , et le mode 2 joueurs est inclus, ou est le probleme ?
Wow cest pas tout blanc ta une porte et un sablier au milieu
Le 16 juin 2024 à 16:51:08 Nysaelia- a écrit :
l'auteur ce seumdeja c'est pas une arene toute blanche c'est la salle de l'esprit et du temps, le mec rage d'un jeu alors qu'il connait meme pas l'univers de ce jeu
ensuite c'est a cause de soucis de performance , et le mode 2 joueurs est inclus, ou est le probleme ?
C'est la PS5, de quel soucis de performance tu parles ?
[16:53:00] <SonicParisien>
Le 16 juin 2024 à 16:51:08 Nysaelia- a écrit :
C'est la PS5, de quel soucis de performance tu parles ?
La ps5 peut pas faire un mode 2 joueurs c'est comme la technologie pour aller sur la lune ils ont dû la perdre
Le 16 juin 2024 à 16:49:19 :
Le 16 juin 2024 à 16:46:49 :
Ça fait vingt ans qu'ils savent ce que les joueurs veulent (aka un budokai tenkaichi 4), vingt ans qu'ils nous pondent des bouses (excepté fighter z qui était ok, mais manque de perso et mode histoire éclaté au possible).c'est volontaire
J'ai fini par m'en convaincre, mais je ne vois pas le but. Vendre du dlc je comprend mais bien, mais si le jeu de base est merdique, pour quelle raison on va acheter des persos en plus ? Le fait est qu'ils en vendent quand même, mais s'ils sortaient un banger de l'année, 10 fois plus de fric en dlc à mon avis (ex : si bg 3 sortait un dlc, imaginez la cash machine)
Le 16 juin 2024 à 16:51:25 Stopbanpls9 a écrit :
[16:50:56] <Ass2Trefle>
Le mode multi 1v1 sera dans les autres arènes hein
Si je suis toute les vidéos sur le jeu
https://youtu.be/VewbkTARTqQ?t=105
Ça fait vingt ans qu'ils savent ce que les joueurs veulent (aka un budokai tenkaichi 4), vingt ans qu'ils nous pondent des bouses (excepté fighter z qui était ok, mais manque de perso et mode histoire éclaté au possible).
FighterZ est le meilleur jeu de combat dragon ball of all Time qu'est ce que tu racontes le golem c'est un jeu skilled fait pour le mode en ligne pas pour kiffer l'histoire le bot
[16:55:05] <Regrowth>
Le 16 juin 2024 à 16:49:19 :
Ça fait vingt ans qu'ils savent ce que les joueurs veulent (aka un budokai tenkaichi 4), vingt ans qu'ils nous pondent des bouses (excepté fighter z qui était ok, mais manque de perso et mode histoire éclaté au possible).c'est volontaire
J'ai fini par m'en convaincre, mais je ne vois pas le but. Vendre du dlc je comprends, mais si le jeu de base est merdique, pour quelle raison on va acheter des persos en plus ? Le fait est qu'ils en vendent quand même, mais s'ils sortaient un banger de l'année, 10 fois plus de fric en dlc à mon avis (ex : si bg 3 sortait un dlc, imaginez la cash machine)
Parce que les fans de DBZ sont des vaches à lait, regarde le jeu merdique qu'est xenoverse ça empêche pas d'avoir 100 dlc
[16:55:56] <Ass2Trefle>
Le mode multi 1v1 sera dans les autres arènes heinSi je suis toute les vidéos sur le jeu
https://youtu.be/VewbkTARTqQ?t=105
Qui je vais croire le producteur du jeu ou rikoudofox
[16:56:02] <LeReilleQuiPaz>
Ça fait vingt ans qu'ils savent ce que les joueurs veulent (aka un budokai tenkaichi 4), vingt ans qu'ils nous pondent des bouses (excepté fighter z qui était ok, mais manque de perso et mode histoire éclaté au possible).FighterZ est le meilleur jeu de combat dragon ball of all Time qu'est ce que tu racontes le golem c'est un jeu skilled fait pour le mode en ligne pas pour kiffer l'histoire le bot
Il a raison le jeu sans dlc a 15 perso et l'histoire est éclatée
Le 16 juin 2024 à 16:58:03 Stopbanpls9 a écrit :
Le mode multi 1v1 sera dans les autres arènes heinSi je suis toute les vidéos sur le jeu
https://youtu.be/VewbkTARTqQ?t=105Qui je vais croire le producteur du jeu ou rikoudofox
Bah je sais pas, ce n'est pas comme si ton producteur du jeu précise parler uniquement du split screen offline.
Et que le texte montrer par rikudo est officiel, mais tkt, moi je vais croire Stopbanpls9
Le 16 juin 2024 à 17:00:32 :
Ça fait vingt ans qu'ils savent ce que les joueurs veulent (aka un budokai tenkaichi 4), vingt ans qu'ils nous pondent des bouses (excepté fighter z qui était ok, mais manque de perso et mode histoire éclaté au possible).FighterZ est le meilleur jeu de combat dragon ball of all Time qu'est ce que tu racontes le golem c'est un jeu skilled fait pour le mode en ligne pas pour kiffer l'histoire le bot
tu joues pas pour l'histoire à FighterZ le naze
Le 16 juin 2024 à 16:51:08 :
This
De toute façon l'op on n'est plus en 2004 hein tout le monde va jouer en ligne le shill
[17:01:04] <Ass2Trefle>
Le 16 juin 2024 à 16:58:03 Stopbanpls9 a écrit :
Le mode multi 1v1 sera dans les autres arènes heinQui je vais croire le producteur du jeu ou rikoudofox
Bah je sais pas, ce n'est pas comme si ton producteur du jeu précise parler uniquement du split screen offline.
Et que le texte montrer par rikudo est officiel, mais tkt, moi je vais croire Stopbanpls9
Justement on parle de ça
On s'en fou du online, on n'est pas tous des geeks puants sans amis qui ont pas d'amis a inviter chez eux
[17:02:30] <LeReilleQuiPaz>
Le 16 juin 2024 à 17:00:32 :
tu joues pas pour l'histoire à FighterZ le naze
Ayaaa ça fait quoi d'avoir un moins bon scénario que xenoverse ?
[17:03:17] <WhyUTapGoSleep>
This
De toute façon l'op on n'est plus en 2004 hein tout le monde va jouer en ligne le shill
Le 16 juin 2024 à 17:04:30 :
[17:03:17] <WhyUTapGoSleep>
This
Données du topic
- Auteur
- Stopbanpls9
- Date de création
- 16 juin 2024 à 16:37:52
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC
- 400