Ces PIZZAS DR. HAUTDECOEUR sont MEILLEURES que celles des PIZZERIAS
Non,
La pâte est clairement trop fine
C’est des tartes ces merdes certainement pas des pizzas.
La seule bonne marque de surgelés c’est Costa je sais plus quoi, mais elles signa. 6-7€
Sélection naturlich pour les lemgo qui mangent du Dr Hautlecoeur
2€50 OROS TTC et le goulem ne se pose pas de question il ENGLOUTAX direct sa PITANCE de basse extraction
Le fait est ce séant que la chaîne de production de ce substrat est pestilentielle
Un disque de pâte qui traverse le styx où des travailleurs smicards chétifs et patibulaires, jettent des ingrédients interdits en UE Européenne
Nonobstant THE GOYIM (TOI) se délecte de cettte extraction maudite symptôme d'une société malade
naturelle not ready pour le plan de complémentarité pizzeriale
Le 16 juin 2024 à 16:25:42 :
Je me suis laissé tenter par la pizza Manosque poivron/pepperoni, ça a été une grande déception. Plus jamais je ne trahirais le Docteur
Pour moi tout est absolument de la merde, sauf : -Dr Oetker, -Delamama (qui sont des Oetker plus épaisse), -les spéciales de LIDL (pas les Alfredo, celles de la semaine italienne, en surgelés) et derniere découverte à Carrefour : ITALPIZZA surgelés, sous titrées "Italy's #1 brand of pizza" + "La numero uno" en grand sur l'emballage, et le claim "Ciao Ciao Pizzeria..." en plus petit.
c'est vrai qu'ils sont inbattable sur les pizzas au four
Dans les années 1930-1940, Rudolf-August Oetker était un membre actif des Waffen SS. De 1933 à 1945 trônait dans le hall de la société une grande affiche d'Hitler2. Durant la guerre, la société approvisionnait la Wehrmacht en vivres et en munitions. La compagnie aurait également fait appel à du travail forcé. Sous l'uniforme SS, Rudolf-August Oetker était officier au camp de concentration de Dachau3.
Données du topic
- Auteur
- DylanIV
- Date de création
- 16 juin 2024 à 16:10:20
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47