Le 21 juin 2024 à 23:17:23 : Toujours aucun exemple concret.
présentation de droit sur un type de loi, des exemples et des applications sur les mesures RSE des entreprises, sur la comptabilité françaises ou outre atlantique, en langue , allemand espagnol j'en passe et des meilleurs
TOUT Y PASSE, il peut même modifier la méthode de rédaction, le recent pond même directement des slides
Avec tout les outils actuellement, j'ai l'impréssion que c'est impossible de rater ses études non ? Bordel j'ai eu mon master en 2017 et maintenant tout est tellement plus simple
Le 21 juin 2024 à 23:43:29 : Avec tout les outils actuellement, j'ai l'impréssion que c'est impossible de rater ses études non ? Bordel j'ai eu mon master en 2017 et maintenant tout est tellement plus simple
Le 21 juin 2024 à 23:43:29 : Avec tout les outils actuellement, j'ai l'impréssion que c'est impossible de rater ses études non ? Bordel j'ai eu mon master en 2017 et maintenant tout est tellement plus simple
pas de chatgpt en partiel
En esc tu as tellement de dossier/présentation que tu peux faire avec chat gpt que tu peux te foirer aux examens + tu as chat gpt pour faire le résumé de tes cours