AYAA BARDELLA: "Je vais hériter d'une situation financière de quasi-FAILLITE"»
Et vous pensez encore qu'il va faire quelque chose ? Le mec justifie déjà pourquoi il ne fera rien
https://www.google.com/amp/s/www.europe1.fr/politique/legislatives-2024-si-je-deviens-premier-ministre-je-vais-heriter-dune-situation-financiere-de-quasi-faillite-assure-jordan-bardella-4253367.amp
Il y a encore des gens qui pensent que le RN va aider les prolos AHI
La réalité: le RN sert le même discours économique que LR et défend la bourgeoisie
Le 18 juin 2024 à 17:02:32 TropDeLove40 a écrit :
Bah c'est la réalité l'ahurix, Macron a coulé la France, les gauchos ont élu un banquier
Bardella fait prout,déjà qu'il y avait son rétropédalage sur le voile
Tant qu'il supprime 50 milliards du budget pour les gauchos, immigrés, assistés, sorties surf en prison, associations ça passe largement
Je bois tes larmes
Le 18 juin 2024 à 17:03:48 BaahubaliX a écrit :
Tant qu'il supprime 50 milliards du budget pour les gauchos, immigrés, assistés, sorties surf en prison, associations ça passe largementJe bois tes larmes
Quelles larmes le droitardé ?
https://x.com/mistermv/status/1800581898558988570
Tu donnes 20 milliards à l'UE qui nous rend 10 pour financer des conneries de serres sous vide pour 4 tomates bio
C'est terminé ces conneries le gaucho tu m'entends ??
Le 18 juin 2024 à 17:05:48 BaahubaliX a écrit :
On est dans un pays où on achète l'électricité à l'étranger alors qu'elle est moins cher chez nousAvec Bardella c'est terminé ces conneries de gauchos écervelés
Bardella est pro UE, c'est sur ordre de l'UE qu'on achète plus chers notre électricité (et pour faire plaisir à l'Ukraine) du coup rien ne changera
Le 18 juin 2024 à 17:03:20 :
Bah c'est la réalité l'ahurix, Macron a coulé la France, les gauchos ont élu un banquierBardella fait prout,déjà qu'il y avait son rétropédalage sur le voile
C'est plus honorable de que de forcer et menter sur toute la ligne comme Macron
J'ai déjà plus confiance en quelqu'un qui rétropédale avant d'être élu que plutôt qu'après.
Les prolos obsédés par leur compte en banque qui sont prêt à mettre le pays à terre pour quelques euros.
Vous avez pas idée à quel point je vous méprise.
une autre manière de dire
"nous allons mettre en place une politique d'austérité"
Le 18 juin 2024 à 17:07:17 :
Le 18 juin 2024 à 17:03:20 :
Bah c'est la réalité l'ahurix, Macron a coulé la France, les gauchos ont élu un banquierBardella fait prout,déjà qu'il y avait son rétropédalage sur le voile
C'est plus honorable de que de forcer et menter sur toute la ligne comme Macron
J'ai déjà plus confiance en quelqu'un qui rétropédale avant d'être élu que plutôt qu'après.
Tu as confiance en quelqu’un qui ne fera rien ?
Le 18 juin 2024 à 17:07:00 Ehbanon a écrit :
Le 18 juin 2024 à 17:05:48 BaahubaliX a écrit :
On est dans un pays où on achète l'électricité à l'étranger alors qu'elle est moins cher chez nousAvec Bardella c'est terminé ces conneries de gauchos écervelés
Bardella est pro UE, c'est sur ordre de l'UE qu'on achète plus chers notre électricité (et pour faire plaisir à l'Ukraine) du coup rien ne changera
Il est not ready celui la
Données du topic
- Auteur
- TitusPowa
- Date de création
- 18 juin 2024 à 17:01:44
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62