Topic de inboxchabrior :

les mecs célibataires à vie vous allez faire comment quand vous serez vieux?

Supprimé

imaginez vous avez des problèmes de santé, vous serez SEUL. Pour aller à l'hosto mal au point ,ect..
Si vous faites un AVC ou un infarctus vous allez tout simplement crever seul comme des merdes même si vous auriez pu être sauvé
ect..

Alors?

vous tombez dans les escaliers? Vous devrez ramper comme des merdes jusqu'au téléphone pour qu'on vous envoie des secours

Le 17 juin 2024 à 15:01:41 :
vous tombez dans les escaliers? Vous devrez ramper comme des merdes jusqu'au téléphone pour qu'on vous envoie des secours

plus besoin de ramper, il existe maintenant un bracelet avec un bouton d'urgence

Tu crois qu'on est pas au courant khey ? :-(
C'est ma plus grande phobie de me casser un truc, je sais bien que personne ne pourra m'aider, même pour les courses :-(
Même chose quand tu dois déplacer quelque chose ou faire un bricolage qui nécessite d'être à deux t'es coincé :-(
Bah on sera mort avant t’inquiête, on tient grâce à la 8.6 et les jeux vidéos, t’as cru qu’on allait vivre jusqu’à être vieux ?
Oui bon il suffit que le conjoint soit parti faire les courses et c'est pareil hein

Le 17 juin 2024 à 15:04:42 :
Bah on sera mort avant t’inquiête, on tient grâce à la 8.6 et les jeux vidéos, t’as cru qu’on allait vivre jusqu’à être vieux ?

tu serais surpris de la résilience du corps humain :noel:

Ils feront comme mon voisin de 79 ans en béquille depuis quelques semaines
se faire porter ses courses par les petits jeunes du 4e étage

et se faire accompagner aux rdv médicaux par les mères au foyer à tour de rôle

mais pour ça faut être sympathique solaire et pas mal sociable

Pas gagné pour le khey lambda

C'est pas un problème si on vit seul on aspire pas à vivre jusqu'à 100 ans
Ben ils s'en foutent de mourir donc tes questions n'ont aucun sens :rire:
La démence me prendra avant
on claquera bien avant d'être vieux hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Écoute khey l'amour c'est comme le poker, tu peux pas faire mieux que ce que tes cartes te donnent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png
C’est toi la merde l’op :(
On meurt tous un jour, si je fais un AVC je serai déjà probablement mort avant l’arrivée des secours vu la dégradation à vitesse grand V des services d’urgence en France :)

La vieillesse c'est que de la souffrance

Si tu restes en vie c'est juste pour ta descendance ou ta famille proche, mais vu que le khey n'a pas d'enfants ni de petits enfants..

Le 17 juin 2024 à 14:59:59 :
imaginez vous avez des problèmes de santé, vous serez SEUL. Pour aller à l'hosto mal au point ,ect..
Si vous faites un AVC ou un infarctus vous allez tout simplement crever seul comme des merdes même si vous auriez pu être sauvé
ect..

Alors?

si tu savais le nombre de vieux abandonné par leur famille
qui vont mourrir seul.

C'est pas dit que ta copine actuelle restera avec toi hein

Données du topic

Auteur
inboxchabrior
Date de création
17 juin 2024 à 14:59:59
Date de suppression
17 juin 2024 à 15:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 293