Topic de Lecaviar12 :

Comment tu peux être chrétien et voter extrême droite

Supprimé
  • 1

La bible c'est ca
"27 Mais je vous dis à vous qui m’écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,
28 bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent.
29 Si quelqu’un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l’autre. Si quelqu’un prend ton manteau, ne l’empêche pas de prendre encore ta tunique.
30 Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s’en empare.
31 Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux."

Ou ça :

"Il n'y a ici ni Grec ni Juif, ni circoncis ni incirconcis, ni barbare ni Scythe, ni esclave ni libre, mais Christ est tout et en tous."

Si un mec squatte ton logement d'apres la bible faut lui donner ton rib pour payer les factures aussi.
C'est bien les religieux

Bref j'imagine la gueule des fachos quand ils vont se retrouver devant Dieu et qu'il va les blamer pour leurs actes politique.

Ils vont dire quoi ? Ils vont l'insulter d'islamogauchiste ou se mettre à pleurer "mais je ne savais pas, c'est pas moi, j'ai été manipulé"

La majorité des français sont athées
C'est pas un problème etnique ! C'est un problème d'insécurité ! Qu'elle est le problème à demander plus de justice dans ce pays submergé par des racailles !
Je suis chretien et j.ai toujours voter rn

Le 09 juin 2024 à 20:40:14 :
Bref j'imagine la gueule des fachos quand ils vont se retrouver devant Dieu et qu'il va les blamer pour leurs actes politique.

Ils vont dire quoi ? Ils vont l'insulter d'islamogauchiste ou se mettre à pleurer "mais je ne savais pas, c'est pas moi, j'ai été manipulé"

Ha oui c'est quoi le parti politique de Dieu ?

Le 09 juin 2024 à 20:40:14 :

S'il existe hein, t'as des preuves ? :hap: Tu nous ferais pas un peu d'inversion accusatoire ?
Suis pas croyant m'en fous, ce genre de moraline ne m'atteint pas.

Sablon : lit le premier chapitre du livre des Misérables, elle décrit le mode de vie d'un parfait chrétiens (l'évêque de Digne) et oui, il accepte chez lui l'étranger.

Il ne ferme jamais la porte de sa maison à clés, il se laisse voler.

Les chrétiens racistes du fofo pourraient m'expliquer comment Dieu aurait pu créer des races supérieures et des races inférieures si on est tous à son image ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Lecaviar12
Date de création
9 juin 2024 à 20:38:23
Date de suppression
9 juin 2024 à 20:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10