La France : on taxe ton salaire directement à l'employeur, on ajoute le petit prélèvement à la source, n'oublions pas le p'tit 30% de taxe sur tes gains en investissement, le petit 60 % du prix de l'essence qui correspond aux taxes prélevées par l'État,la petite tva à chaque achat et on est bon
La France : on taxe ton salaire directement à l'employeur, on ajoute le petit prélèvement à la source, n'oublions pas le p'tit 30% de taxe sur tes gains en investissement, le petit 60 % du prix de l'essence qui correspond aux taxes prélevées par l'État, la petite tva à chaque achat et on est bon
ce pays magnifique, je vais élever mes enfant avec un salaire à 2k/mois le frenchdream putain
Le 12 juin 2024 à 02:49:58 : Bah j'ai un cousin roumain qui a été recruté dans une boîte Suisse et il est ingé en informatique donc ouais je pense qu'il y'a moyen
Le 12 juin 2024 à 02:53:21 : La France : on taxe ton salaire directement à l'employeur, on ajoute le petit prélèvement à la source, n'oublions pas le p'tit 30% de taxe sur tes gains en investissement, le petit 60 % du prix de l'essence qui correspond aux taxes prélevées par l'État, la petite tva à chaque achat et on est bon
ce pays magnifique, je vais élever mes enfant avec un salaire à 2k/mois le frenchdream putain
Oui on se fait tellement baiser en France
Faut être une chance issue d'une famille nombreuse pour que ce soit un bon plan
Le 12 juin 2024 à 02:49:58 : Bah j'ai un cousin roumain qui a été recruté dans une boîte Suisse et il est ingé en informatique donc ouais je pense qu'il y'a moyen
Tu sais combien il gagne et si il vit bien ?
Bah il a assez pour vivre en Suisse sinon je sais pas plus on parle pas trop Mais sans trop en dire c'est une grosse entreprise d'investissement donc j'imagine que ca paye plus que la moyenne, mais si t'as les compétences et l'experience tu peux trouver