Osons Causer "La France à majorité métissée pourrait se produire entre 2070 et 2100"
SuppriméLe 14 juin 2024 à 17:16:24 :
Le 14 juin 2024 à 16:55:39 :
https://youtu.be/XvGXJ7n5WzI?feature=sharedOn écoute l'avis de notre ancien président.
Merci pour ta contribution au topic
Je ne fais que diffuser la parole d'un ancien président de la République en exercice pendant le discours de la vidéo, si les modos censurent le topic à cause de celle-ci, qu'est-ce que cela signifiera ?
blanc comme maghrebin dailleurs
Le 14 juin 2024 à 12:00:08 :
Génial n'empêche. Y'a quelques années c'était un fake d'extrême droite et maintenant le discours c'est "oui qu'est ce que tu veux y faire, et puis c'est une bonne chose".
Vous noterez que ce n'est même pas neutre
C'est une bonne chose, la disparition d'une identité est une bonne chose
Essaye de dire ça pour n'importe quel autre peuple
Ya qu'à voir les pubs ou ta toujours un homme noir avec une femme blanche
Le métissage oui mais que dans un seul sens
Le 14 juin 2024 à 17:33:06 :
Au moins on parle pas le germain
On est sûre que c'est le bon camp qui a gagné la guerre
Le plan Kalergi, on en talk ou c'est tabou ?
Peu de gens savent qu’un des principaux protagoniste du processus européen est aussi celui qui a planifié et programmé le génocide des peuples européens. Il s’agit d’un obscur personnage dont les masses ignorent l’existence, mais que les « puissants » considèrent comme étant le père fondateur de l’Union Européenne. Son nom est Richard Coudenhove Kalergi.
En coulisse, loin des projecteurs, il a réussi a attirer dans ses filets les plus importants chefs d’Etat. Ils soutiendront et feront la promotion de son projet d’unification européenne. En 1922, il fonda à Vienne le mouvement " Paneuropéen " , qui visait l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial basé sur une Fédération de Nations dirigée par les Etats-Unis. L’unification de l’Europe aurait été le premier pas vers un unique Gouvernement Mondial. Avec la montée du fascisme en Europe, le Plan a du être momentanément stoppé, et l’Union Paneuropéenne contrainte de se dissoudre.
Mais, après la seconde guerre mondiale, Kalergi, grâce à une frénétique et infatigable activité, grâce aux appuis de Winston Churchill, de la loge maçonnique B’nai B’rith et d’importants quotidiens comme le New York Times, réussit à faire accepter son projet au gouvernement des USA. Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs »Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec des races extra-européenes, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.
L’homme du futur sera de sang mêlé. La future race métissée remplacera la multiplicité des peuples. Kalergi proclama qu’il fallait abolir le droit à l’autodétermination des peuples et, successivement, éliminer les nations en utilisant les mouvements ethniques séparatistes ou l’immigration allogène de masse. Pour que les élites puissent dominer l’Europe, il prévoyait de transformer les peuples homogènes en un peuple métissé; il attribuait aux métis des caractéristiques de cruauté et d’infidélité, entre autres. Ce peuple, selon lui, devait être créé et ce nouveau peuple métissé permettrait à l’élite de lui être supérieure.
En éliminant d’abord la démocratie, à savoir le pouvoir du peuple, et ensuite le peuple lui-même avec le métissage, les Blancs devaient être remplacés par une race métissée facile à dominer, les nouveaux esclaves. En abolissant le principe d’égalité de tous devant la loi et en préservant les minorités de toute critique, avec des lois extraordinaires les protégeant, on réussirait à contrôler les masses. Les politique de l’époque ont écouté Kalergi, les puissances occidentales se sont basées sur son Plan, les journaux et les services secrets américains ont financé ses projets.
Ainsi, l’unique but de ces mesures est de dénaturer complètement un peuple, de le transformer en un ensemble d’individus sans plus aucune cohésion ethnique, historique et culturelle. Les thèses du Plan Kalergi ont constitué et constituent jusqu’à aujourd’hui la base de la politique officielle des gouvernements qui poussent au génocide des peuples européens à travers l’immigration de masse qui n'est qu'un levier pour écraser la civilisation.
Sous la double poussée de la désinformation et de l'abrutissement du peuple, grâce aux moyens de communication de masse, on a poussé les Européens à renier leurs propres origines, à oublier leurs propres identités ethniques. Les partisans de la globalisation s’efforcent de se convaincre que, renoncer à sa propre identité, est un acte progressiste et humaniste, que le « racisme » est erroné, mais uniquement parce qu’ils aimeraient faire de nous des consommateurs aveugles.
Même l'article sur Wikipedia ne le cache pas:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Coudenhove-Kalergi
Dans le même genre, on peut aussi parler du plan Hooton :
En 1943, Hooton fait publier dans le journal new-yorkais PM un article intitulé "Breed War Strain Out of Germans".
Dans cet article, il propose quatre mesures visant à "détruire le nationalisme allemand et l'idéologie agressive tout en conservant et en renforçant les capacités des Allemands".
"Les objectifs de cette mesure comprennent la réduction du taux de natalité des Allemands "purs", la neutralisation de l'agressivité allemande par l'exogamie et la dénationalisation des individus endoctrinés.
Diviser le Reich allemand en plusieurs États, en permettant à chacun d'eux, après un intervalle approprié de supervision et de gouvernement par les nations alliées, de choisir sa propre forme de gouvernement non fasciste. L'objectif de cette mesure est de détruire le cadre national de l'agression allemande unifiée.
Pendant cette période, encourager également l'immigration et l'installation dans les Etats allemands de ressortissants non allemands, en particulier de sexe masculin."
HAMDOULLAH !
C'est une excellente nouvelle
En espérant que le RN fasse une gouvernance à la Melonie pour accélérer encore plus le processus
Le GR en 2023= émeute 1 milliard de dégât
Imagine dans 20 ans
Il y aura des mini Hamas qui feront des massacres
Donc dans la réalité ce sera bien avant
Données du topic
- Auteur
- Carassin_
- Date de création
- 14 juin 2024 à 11:57:47
- Date de suppression
- 14 juin 2024 à 18:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 65