Faites une phrase, je devine votre SIGNE astrologique
Le 20 juin 2024 à 20:54:43 :
Seule la vérité compte
Lion
Ou
Sagittaire
Le 20 juin 2024 à 21:15:52 :
Qui a du caca kaki collé au cu-cul ? Collé au cu-cul jusqu'au kiki.
Bélier ou taureau
J'arrive toujours à l'heure là où je dois être.
J'évite/ ne prends pas part à des conflits inutiles du genre "drama"
J'ai des loisirs que j'aime bien personnellement.
Je n'ai pas peur no honte d'exprimer mon avis sur un sujet aussi franc faut il être.
Si quelqu'un a une idée de qui aurait pu sortir cette citaiton, il aura mon profond respect
Le 20 juin 2024 à 21:20:08 ElMaille a écrit :
"Trouver un sol sur lequel marcher, trouver un sol sur lequel danser"
Si quelqu'un a une idée de qui aurait pu sortir cette citaiton, il aura mon profond respect
D'après chatgpt :
La citation "Trouver un sol sur lequel marcher, trouver un sol sur lequel danser" vient de Saint Augustin. Il s'agit d'un extrait de ses réflexions philosophiques et théologiques sur la vie et la foi. Saint Augustin est connu pour ses écrits qui combinent une profonde spiritualité avec une analyse rigoureuse des aspects pratiques de l'existence humaine.
Le 20 juin 2024 à 21:21:12 goudjat9 a écrit :
Le 20 juin 2024 à 21:20:08 ElMaille a écrit :
"Trouver un sol sur lequel marcher, trouver un sol sur lequel danser"
Si quelqu'un a une idée de qui aurait pu sortir cette citaiton, il aura mon profond respectD'après chatgpt :
La citation "Trouver un sol sur lequel marcher, trouver un sol sur lequel danser" vient de Saint Augustin. Il s'agit d'un extrait de ses réflexions philosophiques et théologiques sur la vie et la foi. Saint Augustin est connu pour ses écrits qui combinent une profonde spiritualité avec une analyse rigoureuse des aspects pratiques de l'existence humaine.
ah peut etre en vrai, je pensais que ca existait pas
Sinon je pensais a Nietzsche
Le 20 juin 2024 à 21:18:50 :
J'arrive toujours à l'heure là où je dois être.J'évite/ ne prends pas part à des conflits inutiles du genre "drama"
Je n'ai pas peur ni honte d'exprimer mon avis sur un sujet aussi franc faut il être.
Vierge ou capricorne
Je dirais capricorne
Le 20 juin 2024 à 21:24:00 :
J'ai toujours l'impression d'être en décalage par rapport aux autres, pire j'ai souvent l'impression d'être plus intelligent que tous les gens qui m'entourent
Scorpion ou taureau
Le 20 juin 2024 à 21:23:58 Astralement a écrit :
J'arrive toujours à l'heure là où je dois être.J'évite/ ne prends pas part à des conflits inutiles du genre "drama"
Je n'ai pas peur ni honte d'exprimer mon avis sur un sujet aussi franc faut il être.
Vierge ou capricorne
Je dirais capricorne
Poisson
Le 20 juin 2024 à 21:26:02 :
Le 20 juin 2024 à 21:23:58 Astralement a écrit :
Vierge ou capricorne
Je dirais capricornePoisson
Oui j'ai écris poisson
Le correcteur à écrit capricorne
Cette phrase est WTF
Si c'est ton loisir c'est que tu l'aime bien forcément non ??
Le 20 juin 2024 à 21:25:41 :
Le 20 juin 2024 à 21:24:00 :
J'ai toujours l'impression d'être en décalage par rapport aux autres, pire j'ai souvent l'impression d'être plus intelligent que tous les gens qui m'entourentScorpion ou taureau
Scorpion gg
Le 20 juin 2024 à 21:28:54 :
c'est pas parce que j'ai pas d'crête que j'suis old fashion
Évitez de dire des phrases venant d'autre personne
Il me faut une phrase de vous même
Données du topic
- Auteur
- astralement
- Date de création
- 17 juin 2024 à 12:08:52
- Nb. messages archivés
- 215