Topic de VirginiteAnale2 :

L'amour malsain des racistes pour les étrangers

Supprimé
  • 1

Arrêtez de DDbent et réponder à cette simple question je suis sérieux on veut savoir :rire:

Mon propos est valable pour les racistes de droites et d'autant plus pour les racistes de gauche

On peut m'expliquer pourquoi les racistes ressentent un mélange d'amour malsain pour les étrangers et de haine envers ceux-ci ? Au lieu d'une juste mesure et d'un rationalisme logique

Pourquoi supplier les immigrés de venir en France dans les années 70, puis les inciter à rester quelques années après avec le regroupement familial, alors qu'ils voulaient rentrer, et enfin détester leurs enfants ensuite ?

Pourquoi faire venir les immigrés incompétents et faire partir les compétents qui pourraient apporter au pays en les stigmatisants ? :hap:

Pourquoi attaquer les musulmans du quotidien dans les rues et laisser les racailles tranquille dans leurs quartiers perdu de la république ?

Bonus :
- Pour les droitards : Pourquoi détester les algériens et voter Zemmour et Bardella ? :hap:

- Pour les gauchistes : Pourquoi tout faire pour défendre les immigrés alors que vous vivez dans l'entre-soi le plus blanc qui existe ?

en deux mot :
GRAND
REMPLACEM*NT

Parce que zemmour et bardella sont assimilés

Ils se baladent pas avec des drapeaux algériens ou palestinien

Le 18 juin 2024 à 13:47:31 :
en deux mot :
GRAND
REMPLACEM*NT

Va falloir développer un peu plus pour que ça est un sens :hap:

Si je te donne un paquet de 100 bonbons dont 40 sont empoisonnés tu vas en trouver 60 bons mais vaut mieux jeter tout le paquet. :)

Le 18 juin 2024 à 13:49:46 :
Parce que zemmour et bardella sont assimilés

Ils se baladent pas avec des drapeaux algériens ou palestinien

Les immigrés du quotidien également, pourtant les médias sont obsédés par eux.
Les musulmans du quotidien ne font rien de mal mais vous voulez interdire à leur grand-mère qui a travaillé 50 ans en France de sortir avec son voile :hap:

Le 18 juin 2024 à 13:50:23 :
Si je te donne un paquet de 100 bonbons dont 40 sont empoisonnés tu vas en trouver 60 bons mais vaut mieux jeter tout le paquet. :)

Le ratio est complètement foireux

parce que les mecs du RN sont la lâcheté par excellence ils s'en prennent aux plus faibles, et c'est aussi une histoire de femme, un immigré qui réussit et est bien intégré va attirer les femmes que le français du RN sous-diplomé ne touchera jamais donc quelque part ils vont plus rager du mec qui a réussi que de la racaille qui ne touche aucune femme et est dans la même situation que lui au fond https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647778831-low.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 18 juin 2024 à 13:50:10 :

Le 18 juin 2024 à 13:47:31 :
en deux mot :
GRAND
REMPLACEM*NT

Va falloir développer un peu plus pour que ça est un sens :hap:

je vote RN parce que j'ai pas envie de voir mon peuple remplacé, rien de plus, sans haine

[13:52:01] <VirginiteAnale2>

Le 18 juin 2024 à 13:50:23 :
Si je te donne un paquet de 100 bonbons dont 40 sont empoisonnés tu vas en trouver 60 bons mais vaut mieux jeter tout le paquet. :)

Le ratio est complètement foireux

Le ratio est vraiment sous côté j'aurais mis plus de bonbons empoisonné

[13:52:01] <VirginiteAnale2>

Le 18 juin 2024 à 13:50:23 :
Si je te donne un paquet de 100 bonbons dont 40 sont empoisonnés tu vas en trouver 60 bons mais vaut mieux jeter tout le paquet. :)

Le ratio est complètement foireux

Bah 1 pour 100 alors dans tous les cas je prends pas le risque :)

Le 18 juin 2024 à 13:52:27 :
parce que les mecs du RN sont la lâcheté par excellence ils s'en prennent aux plus faibles, et c'est aussi une histoire de femme, un immigré qui réussit et est bien intégré va attirer les femmes que le français du RN sous-diplomé ne touchera jamais donc quelque part ils vont plus rager du mec qui a réussi que de la racaille qui ne touche aucune femme et est dans la même situation que lui au fond https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647778831-low.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Pourtant les femmes noires et arabes avec un bon niveau (sur tous les plans) se mettent souvent avec des blancs, tandis que les arabes et les noirs attirent (pour fonder une famille je ne parle pas d'un coup d'un soir) souvent des femmes blanches assez médiocre

  • 1

Données du topic

Auteur
VirginiteAnale2
Date de création
18 juin 2024 à 13:44:03
Date de suppression
18 juin 2024 à 14:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 371