Topic de Nihilium7 :

[ALERTE] Allocution de BARDELLA il se voit DEJA PREMIER MINISTRE

On m'explique pourquoi il a le même tableau avec le devise de la France que Macron, derrière ?

Le 13 juin 2024 à 20:22:36 :
On m'explique pourquoi il a le même tableau avec le devise de la France que Macron, derrière ?

Comment Bardella peut se prétendre a l'opposé de Macron alors qu'il boit de l'eau et respire de l'oxygène comme lui? :)

RN CASH DANS L'URNE LE 30 ET LE 7
TOUT LE MONDE DOIT VOTER RN POUR EVITER LE PERIL DE ROUGE
bardella fait sa campagne sur tiktok
Très bonne vidéo il gère bien

Le 13 juin 2024 à 20:22:36 :
On m'explique pourquoi il a le même tableau avec le devise de la France que Macron, derrière ?

Tiens tiens :)

Bon discours bien écrit avec la formule à la fin. Le "mais ce sont les miennes" est un peu faible, il aurait fallu dire "et ce sont les miennes".
Le malaise. La petite vidéo sans le drapeau de l'UE en plus. Ça montre bien que son parti est d'extrême droite et n'a rien de républicain.

Le 13 juin 2024 à 20:26:25 :
Le malaise. La petite vidéo sans le drapeau de l'UE en plus. Ça montre bien que son parti est d'extrême droite et n'a rien de républicain.

:rire:

Magnifique
À poster sur d'autres réseaux, les adultes ne sont pas sur Twitter

Le 13 juin 2024 à 20:26:25 :
Le malaise. La petite vidéo sans le drapeau de l'UE en plus. Ça montre bien que son parti est d'extrême droite et n'a rien de républicain.

By chialing

Le 13 juin 2024 à 20:39:12 Groschiengentil a écrit :
Présidentiable.

zinzin, un jeune avec les dents qui raye le parquet comme macron ca t'as pas suffit ?

Bah oui c'est clair qu'avec son salaire de député EU payé 9k/mois + son salaire de conseiller régional d'IDF à 4k/mois + son salaire d'assistant parlementaire de Jean François Jakh à 3k/mois il a besoin d'un salaire de ministre à 14k/mois, pour assumer ses dépenses en costards, homards et nibards payé par les impôts et taxes des cucks contribuables

Y a bon la France

Données du topic

Auteur
Nihilium7
Date de création
13 juin 2024 à 20:18:22
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 325