Topic de relef_2019 :

Besoin d'aide - cadeau pour faux jumeaux - pièce d'argent ?

  • 1

Salut à tous,

Je me tourne vers vous parce que j'ai besoin de vos conseils et avis concernant les pièces d'argent vendues à La Poste. Je pense à en acheter quelques-unes comme cadeaux pour des faux jumeaux, un garçon et une fille, mais avant de me lancer, j'aimerais avoir vos retours d'expérience et vos opinions.

Qualité et authenticité : Est-ce que les pièces achetées à La Poste sont de bonne qualité et authentiques ?

Prix : Les prix proposés par La Poste sont-ils compétitifs par rapport aux autres revendeurs ou est-ce que je risque de payer plus cher ?

Valeur de revente : Si jamais je décide de revendre plus tard, est-ce que ces pièces ont une bonne valeur de revente, ou vaut-il mieux se tourner vers d'autres types de pièces/bullions ?

Variété : Est-ce que La Poste propose une bonne variété de pièces ou est-ce assez limité ?

Adaptation pour des cadeaux : Auriez-vous des suggestions sur des pièces spécifiques qui pourraient être sympas en tant que cadeaux pour des faux jumeaux ?

Bref, je suis preneur de tous vos conseils et expériences perso ! Merci d'avance pour votre aide.

Je pensais en prendre quelques pièces d'argent des JO de Paris comme ici : https://www.laposte.fr/boutique/mascotte-saut-d-obstacles-monnaie-de-10-argent/p/mp-600105748

Peace ✌️

  • 1

Données du topic

Auteur
relef_2019
Date de création
18 juin 2024 à 13:13:43
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 422