La beauté de cette candidate au législative, on en habla ?
Le 17 juin 2024 à 11:59:34 :
Le 17 juin 2024 à 11:56:56 SM3RT_ a écrit :
Le 17 juin 2024 à 11:55:17 :
Le 17 juin 2024 à 11:53:58 pinacolado123 a écrit :
Le 17 juin 2024 à 11:49:39 lprktskl a écrit :
> Le 17 juin 2024 à 11:47:10 SM3RT_ a écrit :
>> Le 17 juin 2024 à 11:20:23 :
> >Elle a 14ans ?
> >
> > Sérieux j'ai envie de voter pour le Rn mais ils pourraient faire l'effort de présenter des gens un peu sérieux là c'est ridicule.
> >
> > En gros c'est quoi le message "on prend nos électeurs pour des demeurés 3 de QI qui vont voter pour la première blonde un peu bonne" ?
> >
> > C'est super humiliant je trouve.
>
>
> Du coup parce que c'est une jeune femme elle est conne ? Elle, elle est probablement entrain de bosser pendant que tu te touches la nouilles sur JVC le déchet de gauche.
Il a raison BTW elle me rappelle Thais D'Escufon.
On est loin du Menhir, même si bon celui-ci aurait jamais eu +25% de sa vie pour des raisons évidentes, c'est pas un prétexte pour nous sortir un défilé de clowns tout droit sorti du cirque Pinder, Bardella lui reste correct et heureusement.
Les élus locaux sont justement des gens du peuple les descos. C'est eux qui sont censé faire la liaison avec les élites deconnectés.
"Gens du peuple"
"Université Paris-Sorbonne" -> "Collaboratrice parlementaire à l'assemblée nationale"
Tu veux quoi ? Un vendeur de glace intérimaire ?
Au pif, quelqu'un qui ressemble à quelque chose et qui connaît 2-3 trucs.
Même Bardella qui est complètement paumé réussit à rallier parce qu'au moins il bégaie pas et regarde dans les yeux.
Mais tu connais même pas la meuf le déchet, c'est juste une photo, d'où tu sais si elle est compétente ou pas ?
Le 17 juin 2024 à 11:51:03 SM3RT_ a écrit :
Le 17 juin 2024 à 11:49:39 :
Le 17 juin 2024 à 11:47:10 SM3RT_ a écrit :
Le 17 juin 2024 à 11:20:23 :
Elle a 14ans ?Sérieux j'ai envie de voter pour le Rn mais ils pourraient faire l'effort de présenter des gens un peu sérieux là c'est ridicule.
En gros c'est quoi le message "on prend nos électeurs pour des demeurés 3 de QI qui vont voter pour la première blonde un peu bonne" ?
C'est super humiliant je trouve.
Du coup parce que c'est une jeune femme elle est conne ? Elle, elle est probablement entrain de bosser pendant que tu te touches la nouilles sur JVC le déchet de gauche.
On est loin du Menhir, même si bon celui-ci aurait jamais eu +25% de sa vie pour des raisons évidentes, c'est pas un prétexte pour nous sortir un défilé de clowns tout droit sorti du cirque Pinder, Bardella lui reste correct et heureusement.
Donc toi aussi t'es un déchet de gauche mysogine qui pense que parce que c'est une meuf et jeune elle est conne ?
Bordel les féministes ont aussi gangrené le RN maintenant... On s'en sortira jamais.
"Ouin ouin tu critiques une femme t'es un déchet misogyne incel "
Récupérez un peu de dignité bordel de merde.
C'est même pas elle qu'on critique, c'est le choix de choisir une gamine sans aucune expérience juste pour faire des jolis tracts, c'est irrespectueux pour les électeurs.
Le 17 juin 2024 à 12:01:31 :
Le 17 juin 2024 à 11:20:23 :
Elle a 14ans ?Sérieux j'ai envie de voter pour le Rn mais ils pourraient faire l'effort de présenter des gens un peu sérieux là c'est ridicule.
En gros c'est quoi le message "on prend nos électeurs pour des demeurés 3 de QI qui vont voter pour la première blonde un peu bonne" ?
C'est super humiliant je trouve.
Du coup parce que c'est une jeune femme elle est conne ? Elle, elle est probablement entrain de bosser pendant que tu te touches la nouilles sur JVC le déchet de gauche.
Donc toi aussi t'es un déchet de gauche mysogine qui pense que parce que c'est une meuf et jeune elle est conne ?
Bordel les féministes ont aussi gangrené le RN maintenant... On s'en sortira jamais.
C'est même pas elle qu'on critique, c'est le choix de choisir une gamine sans aucune expérience juste pour faire des jolis tracts, c'est irrespectueux pour les électeurs.
Mais sale puceau, tu connais même pas la meuf, tu sais pas si elle est compétente ou pas le déchet, d'où tu la juges sur une affiche ?
Parle même pas de dignité, t'as le QI d'un blédard consanguin
D'autres photos ?
Parce oui elle a l'air belle mais faut pas se fier aux affiches éléctorales
Le 17 juin 2024 à 12:02:19 SM3RT_ a écrit :
> Le 17 juin 2024 à 11:20:23 :
>Elle a 14ans ?
>
> Sérieux j'ai envie de voter pour le Rn mais ils pourraient faire l'effort de présenter des gens un peu sérieux là c'est ridicule.
>
> En gros c'est quoi le message "on prend nos électeurs pour des demeurés 3 de QI qui vont voter pour la première blonde un peu bonne" ?
>
> C'est super humiliant je trouve.
Mais sale puceau, tu connais même pas la meuf, tu sais pas si elle est compétente ou pas le déchet, d'où tu la juges sur une affiche ?
"Ouin ouin t puceau "
Vous êtes devenus pire que les gauchistes réveillez-vous.
Le 17 juin 2024 à 12:01:05 :
Le 17 juin 2024 à 11:59:34 lprktskl a écrit :
> Le 17 juin 2024 à 11:49:39 lprktskl a écrit :
>> Le 17 juin 2024 à 11:47:10 SM3RT_ a écrit :
> >> Le 17 juin 2024 à 11:20:23 :
> > >Elle a 14ans ?
> > >
> > > Sérieux j'ai envie de voter pour le Rn mais ils pourraient faire l'effort de présenter des gens un peu sérieux là c'est ridicule.
> > >
> > > En gros c'est quoi le message "on prend nos électeurs pour des demeurés 3 de QI qui vont voter pour la première blonde un peu bonne" ?
> > >
> > > C'est super humiliant je trouve.
> >
> >
> > Du coup parce que c'est une jeune femme elle est conne ? Elle, elle est probablement entrain de bosser pendant que tu te touches la nouilles sur JVC le déchet de gauche.
>
> Il a raison BTW elle me rappelle Thais D'Escufon.
>
> On est loin du Menhir, même si bon celui-ci aurait jamais eu +25% de sa vie pour des raisons évidentes, c'est pas un prétexte pour nous sortir un défilé de clowns tout droit sorti du cirque Pinder, Bardella lui reste correct et heureusement.
Les élus locaux sont justement des gens du peuple les descos. C'est eux qui sont censé faire la liaison avec les élites deconnectés.
"Gens du peuple"
"Université Paris-Sorbonne" -> "Collaboratrice parlementaire à l'assemblée nationale"
Même Bardella qui est complètement paumé réussit à rallier parce qu'au moins il bégaie pas et regarde dans les yeux.
Tu te contredis, la Sorbonne c'est être desco?
Un coup c'est une tocarde du peuple, de l'autre une élite qui a fait la Sorbonne.
Va falloir choisir un son de cloche et t'y tenir rsasistin
Qui t'a parlé de desco et de grandes études ?
Le mec m'invente des mots et me dit que je me contredis.
Le 17 juin 2024 à 12:02:32 :
D'autres photos ?Parce oui elle a l'air belle mais faut pas se fier aux affiches éléctorales
Tape son nom sur Google, il y a son LinkedIn et des photos issues de twitter et insta, elle est réellement jolie
Le 17 juin 2024 à 12:01:25 SM3RT_ a écrit :
> Le 17 juin 2024 à 11:49:39 lprktskl a écrit :
> > >Elle a 14ans ?
> > >
> > > Sérieux j'ai envie de voter pour le Rn mais ils pourraient faire l'effort de présenter des gens un peu sérieux là c'est ridicule.
> > >
> > > En gros c'est quoi le message "on prend nos électeurs pour des demeurés 3 de QI qui vont voter pour la première blonde un peu bonne" ?
> > >
> >
> >
> > Du coup parce que c'est une jeune femme elle est conne ? Elle, elle est probablement entrain de bosser pendant que tu te touches la nouilles sur JVC le déchet de gauche.
>
>
> On est loin du Menhir, même si bon celui-ci aurait jamais eu +25% de sa vie pour des raisons évidentes, c'est pas un prétexte pour nous sortir un défilé de clowns tout droit sorti du cirque Pinder, Bardella lui reste correct et heureusement.
"Gens du peuple"
Mais tu connais même pas la meuf le déchet, c'est juste une photo, d'où tu sais si elle est compétente ou pas ?
On verra si je la connais pas le jour où elle parle.
J'espère pour le RN que ça n'arrivera pas.
Le 17 juin 2024 à 12:05:15 lprktskl a écrit :
> Le 17 juin 2024 à 11:53:58 pinacolado123 a écrit :
>> Le 17 juin 2024 à 11:49:39 lprktskl a écrit :
> >> Le 17 juin 2024 à 11:47:10 SM3RT_ a écrit :
> > >> Le 17 juin 2024 à 11:20:23 :
> > > >Elle a 14ans ?
> > > >
> > > > Sérieux j'ai envie de voter pour le Rn mais ils pourraient faire l'effort de présenter des gens un peu sérieux là c'est ridicule.
> > > >
> > > > En gros c'est quoi le message "on prend nos électeurs pour des demeurés 3 de QI qui vont voter pour la première blonde un peu bonne" ?
> > > >
> > > > C'est super humiliant je trouve.
> > >
> > >
> > > Du coup parce que c'est une jeune femme elle est conne ? Elle, elle est probablement entrain de bosser pendant que tu te touches la nouilles sur JVC le déchet de gauche.
> >
> > Il a raison BTW elle me rappelle Thais D'Escufon.
> >
> > On est loin du Menhir, même si bon celui-ci aurait jamais eu +25% de sa vie pour des raisons évidentes, c'est pas un prétexte pour nous sortir un défilé de clowns tout droit sorti du cirque Pinder, Bardella lui reste correct et heureusement.
>
> Les élus locaux sont justement des gens du peuple les descos. C'est eux qui sont censé faire la liaison avec les élites deconnectés.
>
> C'est tout le principe en fait
"Gens du peuple"
Ca risque pas vu qu'ils l'ont foutu dans une circo où elle va fait grand maximum 5%
Surement grâce à ses compétences hors norme.
Le 17 juin 2024 à 12:03:57 PetitPatrick a écrit :
> Le 17 juin 2024 à 11:47:10 SM3RT_ a écrit :
>> Le 17 juin 2024 à 11:20:23 :
> >Elle a 14ans ?
> >
> > Sérieux j'ai envie de voter pour le Rn mais ils pourraient faire l'effort de présenter des gens un peu sérieux là c'est ridicule.
> >
> > En gros c'est quoi le message "on prend nos électeurs pour des demeurés 3 de QI qui vont voter pour la première blonde un peu bonne" ?
> >
> > C'est super humiliant je trouve.
>
>
> Du coup parce que c'est une jeune femme elle est conne ? Elle, elle est probablement entrain de bosser pendant que tu te touches la nouilles sur JVC le déchet de gauche.
"Ouin ouin t puceau "
C'est sa meuf je crois go le laisser tranquille.
Le 17 juin 2024 à 12:06:13 :
> Le 17 juin 2024 à 11:55:17 :
>> Le 17 juin 2024 à 11:53:58 pinacolado123 a écrit :
> >> Le 17 juin 2024 à 11:49:39 lprktskl a écrit :
> > >> Le 17 juin 2024 à 11:47:10 SM3RT_ a écrit :
> > > >> Le 17 juin 2024 à 11:20:23 :
> > > > >Elle a 14ans ?
> > > > >
> > > > > Sérieux j'ai envie de voter pour le Rn mais ils pourraient faire l'effort de présenter des gens un peu sérieux là c'est ridicule.
> > > > >
> > > > > En gros c'est quoi le message "on prend nos électeurs pour des demeurés 3 de QI qui vont voter pour la première blonde un peu bonne" ?
> > > > >
> > > > > C'est super humiliant je trouve.
> > > >
> > > >
> > > > Du coup parce que c'est une jeune femme elle est conne ? Elle, elle est probablement entrain de bosser pendant que tu te touches la nouilles sur JVC le déchet de gauche.
> > >
> > > Il a raison BTW elle me rappelle Thais D'Escufon.
> > >
> > > On est loin du Menhir, même si bon celui-ci aurait jamais eu +25% de sa vie pour des raisons évidentes, c'est pas un prétexte pour nous sortir un défilé de clowns tout droit sorti du cirque Pinder, Bardella lui reste correct et heureusement.
> >
> > Les élus locaux sont justement des gens du peuple les descos. C'est eux qui sont censé faire la liaison avec les élites deconnectés.
> >
> > C'est tout le principe en fait
>
> "Gens du peuple"
>
> "Université Paris-Sorbonne" -> "Collaboratrice parlementaire à l'assemblée nationale"
Ca risque pas vu qu'ils l'ont foutu dans une circo où elle va fait grand maximum 5%
C'est vrai que ses concurrents ont prouvé qu'ils étaient compétents
Le 17 juin 2024 à 12:06:36 lprktskl a écrit :
Le 17 juin 2024 à 12:03:57 PetitPatrick a écrit :
> Le 17 juin 2024 à 11:49:39 :
> > >Elle a 14ans ?
> > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>
"Ouin ouin t puceau "
C'est sa meuf je crois go le laisser tranquille.
Non mais c'est vraiment grave.
Tu vois les gens de "droite" s'exprimer en 2024 c'est à base de "incel", "misogyne", "puceau", "facho", "antisémite"... C'est devenu des gauchistes mentaux, ils reprennent tous leurs éléments de langage.
Le 17 juin 2024 à 12:07:56 Hijodekheya a écrit :
> Le 17 juin 2024 à 11:56:56 SM3RT_ a écrit :
>> Le 17 juin 2024 à 11:55:17 :
> >> Le 17 juin 2024 à 11:53:58 pinacolado123 a écrit :
> > >> Le 17 juin 2024 à 11:49:39 lprktskl a écrit :
> > > >> Le 17 juin 2024 à 11:47:10 SM3RT_ a écrit :
> > > > >> Le 17 juin 2024 à 11:20:23 :
> > > > > >Elle a 14ans ?
> > > > > >
> > > > > > Sérieux j'ai envie de voter pour le Rn mais ils pourraient faire l'effort de présenter des gens un peu sérieux là c'est ridicule.
> > > > > >
> > > > > > En gros c'est quoi le message "on prend nos électeurs pour des demeurés 3 de QI qui vont voter pour la première blonde un peu bonne" ?
> > > > > >
> > > > > > C'est super humiliant je trouve.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Du coup parce que c'est une jeune femme elle est conne ? Elle, elle est probablement entrain de bosser pendant que tu te touches la nouilles sur JVC le déchet de gauche.
> > > >
> > > > Il a raison BTW elle me rappelle Thais D'Escufon.
> > > >
> > > > On est loin du Menhir, même si bon celui-ci aurait jamais eu +25% de sa vie pour des raisons évidentes, c'est pas un prétexte pour nous sortir un défilé de clowns tout droit sorti du cirque Pinder, Bardella lui reste correct et heureusement.
> > >
> > > Les élus locaux sont justement des gens du peuple les descos. C'est eux qui sont censé faire la liaison avec les élites deconnectés.
> > >
> > > C'est tout le principe en fait
> >
> > "Gens du peuple"
> >
> > "Université Paris-Sorbonne" -> "Collaboratrice parlementaire à l'assemblée nationale"
>
> Tu veux quoi ? Un vendeur de glace intérimaire ?
Si t'étais en passe de remporter plus de 200 sièges et que t'avais sous la main une meuf ultra brillante et très compétente est-ce que tu la placerais dans une circo où elle va faire 5% où est-ce que tu lui donnerais l'investiture dans une circo qu'elle peut défendre et remporter ?
C'est juste une meuf trophée et le pire c'est que ça marche comme le prouve ton topic de simp. "Oh lala la fille elle est trop belle "...
Le 17 juin 2024 à 12:11:11 PetitPatrick a écrit :
Le 17 juin 2024 à 12:07:56 Hijodekheya a écrit :
> Le 17 juin 2024 à 11:59:34 :
>> Le 17 juin 2024 à 11:56:56 SM3RT_ a écrit :
> >> Le 17 juin 2024 à 11:55:17 :
> > >> Le 17 juin 2024 à 11:53:58 pinacolado123 a écrit :
> > > >> Le 17 juin 2024 à 11:49:39 lprktskl a écrit :
> > > > >> Le 17 juin 2024 à 11:47:10 SM3RT_ a écrit :
> > > > > >> Le 17 juin 2024 à 11:20:23 :
> > > > > > >Elle a 14ans ?
> > > > > > >
> > > > > > > Sérieux j'ai envie de voter pour le Rn mais ils pourraient faire l'effort de présenter des gens un peu sérieux là c'est ridicule.
> > > > > > >
> > > > > > > En gros c'est quoi le message "on prend nos électeurs pour des demeurés 3 de QI qui vont voter pour la première blonde un peu bonne" ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est super humiliant je trouve.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Du coup parce que c'est une jeune femme elle est conne ? Elle, elle est probablement entrain de bosser pendant que tu te touches la nouilles sur JVC le déchet de gauche.
> > > > >
> > > > > Il a raison BTW elle me rappelle Thais D'Escufon.
> > > > >
> > > > > On est loin du Menhir, même si bon celui-ci aurait jamais eu +25% de sa vie pour des raisons évidentes, c'est pas un prétexte pour nous sortir un défilé de clowns tout droit sorti du cirque Pinder, Bardella lui reste correct et heureusement.
> > > >
> > > > Les élus locaux sont justement des gens du peuple les descos. C'est eux qui sont censé faire la liaison avec les élites deconnectés.
> > > >
> > > > C'est tout le principe en fait
> > >
> > > "Gens du peuple"
> > >
> > > "Université Paris-Sorbonne" -> "Collaboratrice parlementaire à l'assemblée nationale"
> >
> > Tu veux quoi ? Un vendeur de glace intérimaire ?
>
> Au pif, quelqu'un qui ressemble à quelque chose et qui connaît 2-3 trucs.
>
> Même Bardella qui est complètement paumé réussit à rallier parce qu'au moins il bégaie pas et regarde dans les yeux.
Si t'étais en passe de remporter plus de 200 sièges et que t'avais sous la main une meuf ultra brillante et très compétente est-ce que tu la placerais dans une circo où elle va faire 5% où est-ce que tu lui donnerais l'investiture dans une circo qu'elle peut défendre et remporter ?
C'est juste une meuf trophée et le pire c'est que ça marche comme le prouve ton topic de simp. "Oh lala la fille elle est trop belle "...
From "Le Menhir va rendre la France aux Français
"
to "La QUEEN MELODY de WHITE, vous lui FAITES quoi ?
"
Et le pire c'est que c'est ça qui va faire qu'on va passer, cette catastrophe.
Données du topic
- Auteur
- HijodeKheya
- Date de création
- 17 juin 2024 à 11:10:20
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 68