Topic de JeuneGiclette :

Le vieux youtube me manque.

Youtube en 2k24 :
- Des vidéos de 10 minutes vide au possible pour satisfaire l'algorithme, sponsor au début et à la fin, le mec lit son script, il édite assez pour garder l'attention, tout est calculé, milimétré.
- Des vidéos de 30 min et + que du story telling, sponsor de 4 min avant la vidéo , c'est aussi vide d'information, du montage dans tout les sens, une fois la vidéo finit elle est aussi vite oublié.
- Tout est lisse, aucune aspérité, tout est rodé, calculé, rien de naturel, de la colorimétrie au son en passant par les propos.

Youtube en 2k10 :
- Des passionnés qui font des vidéos quand ils ont le temps et l'envie, la joie que t'entends dans la voix des gens quand ils parlent à leur commu de 100 personnes, que des bons conseils, des avis brutes, tout les contenu étaient si différents... Putain la bonne époque :-(

Bonjour à tous c'est mrlev12
bha fais une chaîne youtube à l'ancienne
Heeee c'est digidix et mon zizi vous passe le salam commandant !

les parodies naruto ... :hap:
les amv dbz linkin park ... :hap:
les screamers ... :hap:
les memes de l'époque :hap:

qui se souvient de ça ? :hap:

Voir le compteur de fps de FRAPS sur le coté de l'écran du walkthrough ou de sa vidéo minecraft ....
L'époque où Siphano était drôle, Zelvac était un créateur de map de génie et pas un vendeur de télé-achat pour enfant attardé et ménagère du dimanche.

Le 18 juin 2024 à 12:51:39 :
les parodies naruto ... :hap:
les amv dbz linkin park ... :hap:
les screamers ... :hap:
les memes de l'époque :hap:

qui se souvient de ça ? :hap:

Parodie Naruto avec les 2min du peuple en fond tu veut dire ?

Le 18 juin 2024 à 12:56:14 Aquarium26 a écrit :

Le 18 juin 2024 à 12:51:39 :
les parodies naruto ... :hap:
les amv dbz linkin park ... :hap:
les screamers ... :hap:
les memes de l'époque :hap:

qui se souvient de ça ? :hap:

Parodie Naruto avec les 2min du peuple en fond tu veut dire ?

Les 2 mins du peuple, le dongeons de naheulbeuk ....

Les shorts n'existaient pas, personne n'aurait même pu penser qu'une vidéo de 30 secondes puisse être intéressantes.
Les dramas Youtube à base de vidéos sur MaxEstLa parlant des fakes de Razmo. :snif:

Le 18 juin 2024 à 12:58:09 RuskiaIrak a écrit :
Les dramas Youtube à base de vidéos sur MaxEstLa parlant des fakes de Razmo. :snif:

C'est plutôt récent ça, bien d'être un 2005 ?

les Unboxing de la PS3 :hap:

les présentation de jeux console en format boîte :hap:

Le 18 juin 2024 à 12:59:42 AtlantiqueOUEST a écrit :
les Unboxing de la PS3 :hap:

les présentation de jeux console en format boîte :hap:

Regarder sur youtube les gens jouer aux jeux qu'on pouvait pas se payer. Les heures que j'ai passer à regarder Garry's Mod sans jamais y avoir jouer.

Les YTP qu'on regardait bourré entre potes en se tordant de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 18 juin 2024 à 12:59:02 :

Le 18 juin 2024 à 12:58:09 RuskiaIrak a écrit :
Les dramas Youtube à base de vidéos sur MaxEstLa parlant des fakes de Razmo. :snif:

C'est plutôt récent ça, bien d'être un 2005 ?

Je suis de 93 :(

Mais j'ai plus trop de notion du temps je suis un taré.

Le 18 juin 2024 à 13:01:20 RuskiaIrak a écrit :

Le 18 juin 2024 à 12:59:02 :

Le 18 juin 2024 à 12:58:09 RuskiaIrak a écrit :
Les dramas Youtube à base de vidéos sur MaxEstLa parlant des fakes de Razmo. :snif:

C'est plutôt récent ça, bien d'être un 2005 ?

Je suis de 93 :(

Mais j'ai plus trop de notion du temps je suis un taré.

Je suis dans le même cas, autant pour moi khey, vivons entre taré.

Ils ont juste compris ce que la majorité des gens veulent khey, la médiocrité ne paye pas malheureusement.

Dit merci a Lohan LV pour sa formation de youtubeurs.

Ce qui m'agace le plus c'est les vidéos de 10minutes avec 2 minutes d'intro + 2min ou la personne reformule le titre de pleins de tournures différentes

On dirait que ça n'existe presque plus de passer à l'essentiel directement. Ce n'est jamais

Titre au hasard : comment avoir tel personnage

Contenue : salut à tous, pour avoir tel personnage il faut juste débloquer ça comme ceci puis ça et ça

Maintenant c'est presque toujours

Titre : omment avoir tel personnage

Contenue : Salut à tous c'est Pouleto34 on se retrouver aujourd'hui pour une nouvelle vidéo car je poste une vidéo chaque semaine ce mois ci et n'hésitez pas à liker, commenter et me suivre sur les réseaux en description, je vous affiches aussi mon code créateur sur fortnite

Alors beaucoup de personnes sont bloquées pour avoir ce personnage à cette étape du jeu et il y a plusieurs choses à faire pour le débloquer. Je vais vous expliquer les étapes à suivre pour l'avoir mais avant ça dites moi si ce genre de vidéos vous plaisent n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire. Alors le personnage n'est débloquable que sous certaines conditions, il faut tout d'abord...

Données du topic

Auteur
JeuneGiclette
Date de création
18 juin 2024 à 12:49:05
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 351