Topic de Salledattente33 :

C'est quoi être antisocial?

Supprimé
C'est quoi une personnalité antisociale ?
Est-ce que c'est comme psychopathe ou c'est différent ?
J'ai déjà été voir sur google mais je vais y retourner peut-être
ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROID

Célestin qui veut se sentir différent

Rassure toi t'es juste puceau

Le 21 juin 2024 à 20:51:36 :
ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROID

C'est tout ?

Le 21 juin 2024 à 20:52:59 :
Célestin qui veut se sentir différent

Rassure toi t'es juste puceau

:rire: jsuis plus puceau :oui:

Le 21 juin 2024 à 21:21:16 :

Le 21 juin 2024 à 20:51:36 :
ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROID

C'est tout ?

REPENSE À TOUTES CES ANNÉES DE SERVICE

Le 21 juin 2024 à 20:51:36 :
ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROID

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png

Le 21 juin 2024 à 20:50:18 :
C'est quoi une personnalité antisociale ?
Est-ce que c'est comme psychopathe ou c'est différent ?

C'est pas du tout pareil

Le 21 juin 2024 à 21:22:12 :

Le 21 juin 2024 à 21:21:16 :

Le 21 juin 2024 à 20:51:36 :
ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROID

C'est tout ?

REPENSE À TOUTES CES ANNÉES DE SERVICE

De quoi :(

Le 21 juin 2024 à 21:23:11 :

Le 21 juin 2024 à 20:50:18 :
C'est quoi une personnalité antisociale ?
Est-ce que c'est comme psychopathe ou c'est différent ?

C'est pas du tout pareil

bah si tu peux me dire c'est quoi la différence

Etre antisocial, c'est se contrefoutre des codes sociaux et de civilité.

Le 21 juin 2024 à 20:50:18 :
C'est quoi une personnalité antisociale ?
Est-ce que c'est comme psychopathe ou c'est différent ?

Pour répondre un minimum sérieusement à la question tout en simplifiant à outrance, oui ça peut se rapprocher de l'idée que tu dois avoir de la psychopathie, à la différence que là les comportements ne sont pas liés à une absence (ou à un manque) de ressentis (dus à une malformation du cerveau chez les psychopathes), juste de l'indifférence.

Vois un antisocial comme quelqu'un qui te verra te ramasser la gueule dans une flaque dans la rue, te marchera dessus sans même prendre le temps de s'arrêter, et se contentera de justifier son comportement avec une logique toute personnelle de type "Tu n'avais qu'à pas tomber, premièrement, et en plus ça m'arrange, j'ai pas à faire de détour ou à salir mes pompes."
Il a conscience de te marcher dessus, juste il s'en cogne et considère que tu le mérites/que ça l'arrange bien.

Après le sujet est affreusement vaste, mais les papiers sur le sujet ne manquent pas et ne sont pas très compliqués à trouver. Si tu as un bon niveau d'anglais tes recherches iront encore plus vite.

Spoiler: Au cas où tu te demandes si tu l'es, non, si tu l'étais tu ne te poserais pas la question et tu t'en foutrais.

En quoi c’est un trouble, si les gens possédant ce trouble sont en haut de la pyramide sociale ?

Le 21 juin 2024 à 21:28:14 :

Le 21 juin 2024 à 20:50:18 :
C'est quoi une personnalité antisociale ?
Est-ce que c'est comme psychopathe ou c'est différent ?

Pour répondre un minimum sérieusement à la question tout en simplifiant à outrance, oui ça peut se rapprocher de l'idée que tu dois avoir de la psychopathie, à la différence que là les comportements ne sont pas liés à une absence (ou à un manque) de ressentis (dus à une malformation du cerveau chez les psychopathes), juste de l'indifférence.

Vois un antisocial comme quelqu'un qui te verra te ramasser la gueule dans une flaque dans la rue, te marchera dessus sans même prendre le temps de s'arrêter, et se contentera de justifier son comportement avec une logique toute personnelle de type "Tu n'avais qu'à pas tomber, premièrement, et en plus ça m'arrange, j'ai pas à faire de détour ou à salir mes pompes."
Il a conscience de te marcher dessus, juste il s'en cogne et considère que tu le mérites/que ça l'arrange bien.

Après le sujet est affreusement vaste, mais les papiers sur le sujet ne manquent pas et ne sont pas très compliqués à trouver. Si tu as un bon niveau d'anglais tes recherches iront encore plus vite.

Spoiler: Au cas où tu te demandes si tu l'es, non, si tu l'étais tu ne te poserais pas la question et tu t'en foutrais.

Ah d'accord je comprends, merci de ta réponse. Mais si je pose la question c'est parce que un psychiatre a fait une expertise sur moi et a déduit que j'avais ça... :oui:

Le 21 juin 2024 à 21:26:15 :
Etre antisocial, c'est se contrefoutre des codes sociaux et de civilité.

Oui c'est vrai

Le 21 juin 2024 à 21:33:35 :
En quoi c’est un trouble, si les gens possédant ce trouble sont en haut de la pyramide sociale ?

Je sais pas

Le 21 juin 2024 à 21:33:51 :

Le 21 juin 2024 à 21:28:14 :

Le 21 juin 2024 à 20:50:18 :
C'est quoi une personnalité antisociale ?
Est-ce que c'est comme psychopathe ou c'est différent ?

Pour répondre un minimum sérieusement à la question tout en simplifiant à outrance, oui ça peut se rapprocher de l'idée que tu dois avoir de la psychopathie, à la différence que là les comportements ne sont pas liés à une absence (ou à un manque) de ressentis (dus à une malformation du cerveau chez les psychopathes), juste de l'indifférence.

Vois un antisocial comme quelqu'un qui te verra te ramasser la gueule dans une flaque dans la rue, te marchera dessus sans même prendre le temps de s'arrêter, et se contentera de justifier son comportement avec une logique toute personnelle de type "Tu n'avais qu'à pas tomber, premièrement, et en plus ça m'arrange, j'ai pas à faire de détour ou à salir mes pompes."
Il a conscience de te marcher dessus, juste il s'en cogne et considère que tu le mérites/que ça l'arrange bien.

Après le sujet est affreusement vaste, mais les papiers sur le sujet ne manquent pas et ne sont pas très compliqués à trouver. Si tu as un bon niveau d'anglais tes recherches iront encore plus vite.

Spoiler: Au cas où tu te demandes si tu l'es, non, si tu l'étais tu ne te poserais pas la question et tu t'en foutrais.

Ah d'accord je comprends, merci de ta réponse. Mais si je pose la question c'est parce que un psychiatre a fait une expertise sur moi et a déduit que j'avais ça... :oui:

Comment t’as accès à l’expertise du psychiatre ?

C'est quand t'es un vieux punk à chien qui pue la pisse et la sueur et que t'as des boutons et des plaques sur le cuir chevelu tellement que t'es immonde, que tu te sens rebelle parce que t'es contre la société

[21:23:35] <Salledattente33>

Le 21 juin 2024 à 21:22:12 :

Le 21 juin 2024 à 21:21:16 :

Le 21 juin 2024 à 20:51:36 :
ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROID

C'est tout ?

REPENSE À TOUTES CES ANNÉES DE SERVICE

De quoi :(

Antisocial bientôt les années de sévices !!!

Données du topic

Auteur
Salledattente33
Date de création
21 juin 2024 à 20:50:18
Date de suppression
21 juin 2024 à 22:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 247