Une POLICIÈRE ASSASSINE sans pression un JEUNE (BLANC)
SuppriméLa justice s’est saisie ce lundi 10 juin d’une enquête sur la mort d’un jeune Cherbourgeois de 19 ans. Dimanche soir, alors qu’il circule à grande vitesse avec deux amis dans une voiture, il est pris en chasse par une patrouille de police
Les trois occupants du véhicule prennent alors la fuite à pied. L’un d’entre eux parvient à s’enfuir, un autre est interpellé.
Quant au troisième individu, un jeune homme de 19 ans, il tente de prendre la fuite en bousculant des agents. C’est alors qu’un policier utilise un taser pour l’arrêter, tandis qu’une collègue fait usage de son arme de service. Le tir touche le jeune homme à la poitrine. Quelques minutes plus tard, il décède.
Donc un jeune de 19 ans, sans arme, à pieds, qui s’est déjà prit un coup de taser se fait tirer dessus sans pression par une policière et les gens trouvent ça normal ?
Le 11 juin 2024 à 22:43:34 :
Les femmes ont dû mal avec la pression
Une femme a surtout rien à faire dans la police, je suis sûr c’était la seule qui avait dégainer son arme
Le 11 juin 2024 à 22:47:13 :
Histoire de lier ça à l'actualité du moment : le jeune homme a-t-il la peau suffisamment colorée ou est-il assez musulman pour que LFI s'en preoccupe ?
Non, à moins qu’il soit converti il n’apparaît dans aucune des catégories cités pour attirer l’attention de lfi
Shithole dictature
Données du topic
- Auteur
- Vegethap18-25
- Date de création
- 11 juin 2024 à 22:41:12
- Date de suppression
- 11 juin 2024 à 23:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 39