C'est légal d'avoir d'aussi GROS NIBARDS ?!
Supprimé514k de followers
514 000 personnes rendez-vous compte
Le seul contenu de la page ? Des géantes TCHOUTCHES
Dès qu'on sera plus dirigé par nos couilles on pourra enfin progresser
Le 18 juin 2024 à 11:07:26 :
Trop pour elle
On est d'accord
Le 18 juin 2024 à 11:07:13 :
Vous imaginez ce que doit ressentir une meuf dénuée de nibards, la nature est cruelle, comme le disait la Bible : " On donnera à ceux qui ont, et on enlèvera à ceux qui n'ont rien "
ouais c'est pareil pour les Z sauf que ça se voit pas avec les vêtements alors que les boobs c'est plus ou moins déjà visible
un des gros avantage des hommes je pense
Le 18 juin 2024 à 11:08:16 :
514k de followers514 000 personnes rendez-vous compte
Le seul contenu de la page ? Des géantes TCHOUTCHES
Dès qu'on sera plus dirigé par nos couilles on pourra enfin progresser
Bah en même temps ça mérite d'être célébré, on est sur quelque chose de peu commun là
Le 18 juin 2024 à 11:07:13 Debilaxx a écrit :
Vous imaginez ce que doit ressentir une meuf dénuée de nibards, la nature est cruelle, comme le disait la Bible : " On donnera à ceux qui ont, et on enlèvera à ceux qui n'ont rien "
J'ai rencontré il y a paq longtemps une meuf abolument canon, visage sans défaut, blonde aux yeux bleus ciels, tâches de rousseur, pas trop petite, pas un seul kilo en trop, jambes à n'en pas finir qu'elle n'hésite pas à montrer.... Mais une vrai planche de surf
Le 18 juin 2024 à 11:08:43 :
Le 18 juin 2024 à 11:07:13 :
Vous imaginez ce que doit ressentir une meuf dénuée de nibards, la nature est cruelle, comme le disait la Bible : " On donnera à ceux qui ont, et on enlèvera à ceux qui n'ont rien "ouais c'est pareil pour les Z sauf que ça se voit pas avec les vêtements alors que les boobs c'est plus ou moins déjà visible
un des gros avantage des hommes je pense
Imagine tu discutes avec elle, l'impression que ses nibards veulent sans cesse te sauter à la gorge, ne pas faire exprès de regarder en plein dedans à chaque fois
Le 18 juin 2024 à 11:10:07 :
Vous imaginez ce que doit ressentir une meuf dénuée de nibards, la nature est cruelle, comme le disait la Bible : " On donnera à ceux qui ont, et on enlèvera à ceux qui n'ont rien "J'ai rencontré il y a paq longtemps une meuf abolument canon, visage sans défaut, blonde aux yeux bleus ciels, tâches de rousseur, pas trop petite, pas un seul kilo en trop, jambes à n'en pas finir qu'elle n'hésite pas à montrer.... Mais une vrai planche de surf
dur, après il y en a qui aime donc c'est pas la fin du monde
Le 18 juin 2024 à 11:10:07 :
Vous imaginez ce que doit ressentir une meuf dénuée de nibards, la nature est cruelle, comme le disait la Bible : " On donnera à ceux qui ont, et on enlèvera à ceux qui n'ont rien "J'ai rencontré il y a paq longtemps une meuf abolument canon, visage sans défaut, blonde aux yeux bleus ciels, tâches de rousseur, pas trop petite, pas un seul kilo en trop, jambes à n'en pas finir qu'elle n'hésite pas à montrer.... Mais une vrai planche de surf
La distribution génétique est CHA O TIQUE
Données du topic
- Auteur
- Debilaxx
- Date de création
- 18 juin 2024 à 11:04:57
- Date de suppression
- 18 juin 2024 à 11:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35