Topic de
Allezmonpoutok9
:
Immigration, social... BARDELLA ne VA RIEN FAIRE
Bah le NVP va dégrader mes conditions de vie en plus de me prendre encore plus d'argent
Alors que le NFP est toujours dans ses fantasmes impossibles à financer. L'un est aux portes du pouvoir, l'autre a la facilité de n'être qu'une force d'opposition
Le 18 juin 2024 à 11:01:41 :
Alors que le NFP est toujours dans ses fantasmes impossibles à financer. L'un est aux portes du pouvoir, l'autre a la facilité de n'être qu'une force d'opposition
C'est juste une union pour continuer à exister, une fois les sièges acquis ils vont se bouffer la gueule entre eux et rien ne va en sortir
La gauche avec leur immigration clandestin ou non open bar c'est hors de question.
Hors de question d'avoir LFI au gouvernement, vous êtes complètement fou rien que d'y penser.
Au moins avc le RN on sait a quoi s'en tenir.
Le LFI c'est vraiment le saut vers l'inconnu.
Au moins avc le RN on sait a quoi s'en tenir.
Le LFI c'est vraiment le saut vers l'inconnu.
Tu m'a convaincu
Ou pas
Avec le programme du nfp, tout personne gagnant plus de 2000 euros net se ferait entuber en fait selon les cocos si tu gagnes plus de 200 euros de plus que le SMIC t'es un sale riche à abattre
1200€ de bourse Etudiante
smic 1600€ nets
semaine 32h
qui peut gober le nfp
Le 18 juin 2024 à 11:00:45 :
Bah le NVP va dégrader mes conditions de vie en plus de me prendre encore plus d'argent
plus gros les mensonges
Le 18 juin 2024 à 11:03:56 :
La gauche avec leur immigration clandestin ou non open bar c'est hors de question.
c'est la droite qui favorise l'immigration
Bordel mais le niveau ici
Exactement. La politique migratoire se décide de toute façon à Bruxelles. Alors, autant sauvegarder au moins nos acquis sociaux.
Données du topic
- Auteur
- Allezmonpoutok9
- Date de création
- 18 juin 2024 à 10:58:10
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 25
En ligne sur JvArchive 271